http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/

http://naruto-le-rpg.easyforumpro.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue80/80Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue35/35Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue60/60Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (60/60)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:54

Konoha,grand village cachés du pays du feu,si calme,si silencieux,un visiteur avait décidés de son plein gré,de s'y rendre afin d'avoir des informations sur les différents dieux,ces dieux qui envoiat Jonathan sur terre afin que cette terre recoit le fléau de l'apocalypse,ce visiteur ce fut le démon de l'apocalypse,Jonathan Ankou.

Jonathan avait rencontrés dans le cimetière un shinobi appartenant à ce village,la floraison y était présente,même après une pluie ravageant des récoltes abondante,la pluie avait cessé,la nuit était présent,laissant un froid calme,Jonathan avait atterrit dans une foule,ses grandes ailes noirs firent tomber de suprise quelque personne,Jonathan se fit un passage au milieu de cette foule,le démon se dirigeait droit vers le grand batiment du Kage,ce batiment si précieux pour ce village,Jonathan faisait des pas lent et lourd,le sol était légerment trempé,quelque flac était formé,la lumière de la lune réflechissait dans ces flacs,les lumières de la lune éclairait le village de Konoha,Jonathan s'arretat un instant pour admirer la lune,ses pensées furent perdue dans d'atroces pensée funeste,il fronçat ses sourcils,serrat ses poings et se remit en route dans Konoha,ses pas était plus rapide,son visage était déchirés par la haine et la tristesse,ses pensées se perdait encore et encore,ce qui fit apparaitre un sceau sur le front de Jonathan,ce sceau servait à retenir la puissance de démon,mais un seul sceau ne suffisait pas,un autre sceau était sur son épaule droit,ce sceau restat tranquille,le sceau sur le front de Jonathan était un sceau qui représentait les sentiments de Jonathan,le sceau sur son épaule signifiait la force de démon qu'il dégageait,une aura malsaine dégageat du corps de Jonathan,ce qui fit alerter une partie du village,Jonathan continuat sa route sans s'intéresser aux personnes à ses alentours,Jonthan aperçut le batiment du Kage en face de lui,mais plusieurs voix l'interpellaient,il refusat de les entendre et fit un pas vers le batiments,quand tout à coup,une ombre s-fit face de lui et arretat sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu de Konoha
Sai


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue130/130Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (130/130)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue75/75Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue120/120Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (120/120)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:37

Pourquoi, juste parce qu’on a l’apparence d’un cruel shinigami, juste parce qu’un simple regard de notre part pourri la plus belle des fleures, juste parce que certaines personnes en ont décidé ainsi, nous devrions être perçu comme cruel, insensible, tyrannie, brute, agressif, dure, malveillant […] nocif, dangereux, hostile, insalubre, maléfique, diabolique, infect, sinistre, sadique [reprend son souffle…] noir… Mais si, en se mettant à découvert devant cette personne, comme la fait Sai, vous ne vous faite pas attaquer, c’est que, comme lui, vous avez réussi à comprendre que ce démon, avait peut être sur son dos la plupart de ces adjectifs, mais ne voulait plus, enfin, plus inutilement tuer.
Sur cette dernière parole, qui prouva le raisonnement du ninja (baser sur rien…), l’inconnu s’envola vers Konoha pour un but bien précis.


S’il rentre comme ça au village… Pff, il va se faire…

Sai s’arrêta de penser comme s’il eu une idée. Le jeune garçon regarda autour de lui cherchant dans la solitude une personne qui pourrait aider Jonathan. Mais le cimetière était vide. Le ninja se regarda donc lui-même, et compris qu’il n’avait que lui pour faire ça. Et vite !

La pluie c’était ralentis. Ce qui suffisait pour que le nouveau transport de Sai ne se dissous pas à son tour. Le ninja l’enjamba et après des centaines de petits battements d’ailes, ils arrivèrent à l’entrer du village.

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Large_13

Sai sauta sur une branche d’un chêne et fit disparaitre son dessin. Il vit au
loin Jonathan qui venait d’atterrir et déjà l’on pouvait entendre des crie d’habitant surpris par cette allégorie de la mort. Le shinobi poussa son regard sur la droite et vie Yume qui venait de franchir la porte du village, rentrant surement chez elle. Sens perde de temps, Sai abandonna son perchoir pour allée escaladait le mur qui contourné le village. Et, après quelque enjamber de toit d’habitation, il arriva enfin devant le démon.

« Regarde autour de toi, tout le monde est effrayé ! Pense tu que c’est de cette façon que l’on va répondre à tes question ? »

Sai pris Jonathan par le bras et l’emmena vers le coin d’une maison tout en chuchotant :

« Soit plus discret voyons. Je c’est que tu te fou de se que pense les autres, mais ne soit pas stupide tu n ‘est pas chez toi ici. Bon [léger soupir…] calmons nous, et dis moi vraiment ton problème. Et puis… qui est Pein ? »

Sai croisa les bras attentif aux prochaines paroles de son voisin. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes de se préoccuper de quelqu’un, mais il s’avait qu’à Konoha, Jonathan, seul, pourrait causer inutilement de gros problème. Et ce n’était vraiment pas le moment d’embêtait le village. De plus, sa quête avez l’air assez intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue80/80Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue35/35Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue60/60Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (60/60)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:12

Comment osait-il poser la main sur le démon de l'apocalypse,dans une ruelles bien calme,Jonathan entendut les paroles du shinobi,ces paroles sortaient aisement,à croire que ce shinobi ne pensait pas au conscécense de ses actes devant un démon,dans les paroles du shinobi,Jonathan entendit le mot peur,alors c'était ainsi que les gens réaqissait devant l'inconnu,ce monde avait bel et bien perdu son courage d'Antan,Jonathan déployat ses ailes et fit reculer d'un pas ce fameux shinobi si imprudent,Jonathan mit sa main sur son cou et la plaquat contre le mur en face de lui et le soulevat,son entreinte le fit respirer difficilement,Jonathan ouvrit la bouche pour enfin lui répondre.

"Le monde veux me voir disparaitre,ils ne veulent pas connaitre l'inconnu qui se dresse devant eu,j'ai vécu seul sous la colère des dieux,mon but est bien plus dangereux que tu ne le crois,crois-tu qu'un simple humain peux vaincre un dieu,avant ma naissance,j'étais à côtés des dieux,je vous surveillait,il y a cinq cent ans,ce monde était à l'épreuve de tout,mais maintenant,regardez vous,vous n'osez plus regardez les choses en face,ce monde me répugne,vous rejetez tout ce qui est inconnu à vos yeux,ma vie n'est plus que douleurs et tristesse."

Jonathan relachat son entreinte de la gorge de son interlocuteur,celui-ci tombat au sol et fit quelque toux avant de se relever,mais le démon avait déja disparut,Jonathan s'était mit à courir dans Konoha,les villageois se poussèrent pour laisser passer le démon,plusieurs shinobi tentêrent d'arrêtter le démon,mais ce fut vain,le démon fit des culbute,des salto,des roulades afin d'ésquiver ses assaillants,ce village voiait le démon comme une choses impur pour le monde,Jonathan fut troublés par le comportement,ces villageois regardait Jonathan comme si il était la peste en personne,Jonathan continuat sa folle course dans Konoha,une voix se fit entendre dans la tête du démon,cette voix était si forte,elle lui disait d'arrêtter ce carnage,mais Jonathan refusat d'écouter,qui était-ce cette douce voix,Jonathan sautat sur un toit et vit la lumière de la lune se réflechir dans son visage,Jonathan s'était arrêtter net,il écartat ses grandes ailes noirs et regardat ses alentours,ces villageois le fuiaient à présent,Jonathan plongeat dans un état sombre,son regard tombat vers le sol,les point serrés,les dents serrer également,sa tristesse mélangés à de la colère pur,ce mélange de sentiments si soudain,ne pouvait s'empècher de disparaitre,Jonathan eu une larme qui perlat sur sa joue,il sentit une apparence dérrière lui,c'était encore ce shinobi du cimetière,Jonathan ne fit aucun mouvement,ses sentiments l'empéchait de bouger,ces sentiments grandissaient dans le coeur de Jonathan,si ce shinobi ferait un faux mot ou un faux geste,cela se tournerait à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu de Konoha
Sai


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue130/130Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (130/130)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue75/75Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue120/120Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (120/120)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:34

Sai attendu une histoire, mais se n’est qu’un lâche coup à la gorge qu’il avait gagné. Jonathan raconter ses souvenirs divins dont Sai, qui riait complètement aux paroles de son attaquant alors qu’il était entre ses doigts, n’avait retenu que quelque mot comme dieu, douleur ou encor tristesse.
Jonathan disparue comme la pluie qui ne tomber plus, on pouvait encor l’apercevoir courir au loin poussant les innocent sur son chemin, tel une créature qui se pense complètement supérieur au autre. Cette attitude répugner le ninja qui riait encor…

Stupide créature… ^^

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Small_22

Sai sortie un parchemin ainsi que son fameux pinceau. Il y gribouilla quelque chose et disparue dans la foule…

Jonathan c’était arrêta sur le toit d’une habitation perdue dans ses pensés. C’est ici que les deux hommes se recroisèrent. Sai se rapprocha de lui tout en souriant délicatement, il posa doucement ses mains sur ses l’épaule, et, d’un coup, comme surgit de nulle part, il leva son genoux pour l’enfoncer entre les jambes du fléau. Après se coup qui se fit aussi vite que l’éclaire, le ninja fonda tel une bougie trop longtemps allumer, en encre noire. Cette encre qui se tenait sous les pieds de Jonathan se joigna au fin fils d’ancre qui le tenait au sol. Car oui ! Avant d’apparaitre Sai avez fait glisser son ancre grâce à Harigane, jusqu’au pied du malheureux et sens que personne ne remarque, l’attrapa afin qu’il ne puisse bouger, le temps de son petit coup. Bien jouer Wink

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Small_21

Le véritable Sai réapparue sortant d’un sombre brouillard qui c’était former autour d’eux. Il fit un signe de sa main qui fit transformer les fils d’encres en petite fleur qui poussèrent sur les jambes de Jonathan. Des fleurs sur un démon ?! Quelle moquerie de la part de Sai, qui, froidement déclara :

« L’Hokage est absente, et entant que membre de l’ANBU, j’ai pour mission de veiller à la sureté du village… alors si tu ne veux pas discuter et ne causer que tu tords ici… Si...Pff, tu te prends pour un dieu, mais tu n’es rien ! Pas capable de parler, qu’est ce que tu es venu foutre ici alors? »

Sai regarda Jonathan dans les yeux bien decider à le comprendre et rajouta :

« Va tu enfin me répondre, où, encor t’enfuir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue80/80Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue35/35Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue60/60Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (60/60)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:31

Jonathan laissat agir le shinobi comme il le pensait,de l'encre lui bloquait les membres inférieurs,il ne pouvait plus s'enfuir,le démon ne tentat rien pour s'échapper,seul un visage calme s'affichat mais son regard le trahissait,on pouvait y lire la tristesse dans son coeur,puis il ouvrit enfin la bouche pour répondre à ce shinobi.

"Je ne suis pas un dieu,comme tu l'a dit,je ne suis rien,je suis une tâche que le monde voudrait effacer,tout ce que je voulais,c'était d'avoir des informations sur un dénnomé Pein,tout ce que je sais,c'est que c'est lui qui se prend pour dieu,et mon but c'est de tuer tout les dieux qui pourrisse cette terre."

Jonathan pointat son visage vers la lune qui éclairait le village de Konoha,le temps jouait contre le démon,tout ce qu'il voulait,c'était de mettre fin à son calvaire en tuant les dieux qui gouvernaient la terre,le destin était vraiment cruel ces temps avec le démon,tout ce qu'il voulait,c'était d'accomplir son but sans tuer trop d'innocent,le shinobi le fixat avec un léger sourire,Jonathan abaissat son regard,il regardat ses mains puis remontat son regard vers le shinobi en face de lui,il réouvrit la bouche pour encore s'addresser à lui.

"Si tu veux m'arretter,fais le,je ne montrerais aucune résistance,mais sache le,quoi qu'il arrive,j'accomplirais mon but."

Jonathan ne bougeait plus,il avait l'intention de se rendre pour pouvoir parler avec un membres au gradé de Konoha,son but était sa seul choses pour vivre,le démon jetat son sabre juste devant le shinobi qui l'avait coincer,puis il repris son apparence "humaine",ses ailes disparut dans son dos,quel allait être la réaction du shinobi.

"Je suppose que ça ne servirais à rien,mais je m'appelle Jonathan Ankou."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu de Konoha
Sai


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue130/130Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (130/130)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue75/75Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue120/120Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (120/120)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:14



Autour des deux shinobi, la brume c’était écarté pour laisser un nouveau paysage renaitre avec le jour qui revenait petit par petit comme si l’on remonter doucement la mèche d’une lampe rose.

Sai libera Jonathan et celui-si se calma enfin en plus de revevnir à son état initial : c’ était en faite un très beau garçon qui malgré son jeune âge avait quitté l’adolescence depuis bien longtemps. On pouvait comprendre au simple vibrement de ces petites pupilles noirs qu’il avait souffert, même trop ! Sai, devant cette scène et les douces parole que venait de prononcer le ninja de Kiri, se laissa un moment de réflexion.

Il à l’image d’un prédateur, mais se n’est qu’une proie noyer bien trop tôt dans la souffrance… Il à perdu tout sens de la vie, tout sentiment qui fait de toi un homme, seul son but compte… Comme, comme une mission. Ne suis-je pas comme ça moi ?

Sai sortie un instant de ces pensé et ramassa le sabre de Jonathan.


Non, il à son histoire et j’ai la mienne, chacun de nos actes à étaient gravé différemment dans la pierre. Nous somme donc diffèrent. Mais comme moi il n’abandonnera jamais ses idées.

Sai leva les yeux au ciel, quelque hirondelles se battaient sous les nuages emportaient par la douce brise du matin. Il déclara, le regard toujours plonger sur ces jolis oiseaux.

« Tu ne trouveras rien ici, l’ Hokage n’est pas là, et aucun renseignement ne sortira de se village sens son accort... A moi que... »

Sai tourna son visage vers Jonathan et rajouta :

« Si je te dit que je peut aider. Me ferais tu confiance ? »

Le ninja se rapprocha de son voisin et lui tandis son sabre.

« En faite,appelle moi Sai ^^ »

Sai était bien décidé un aider se jeune garçon. Mais pourquoi ? Pourquoi se préoccuper t-il de lui, alors qu’à son habitude, seul lui et sa mission compter… Ces deux solitaire dont la vie n’à était que tourment feront-ils un bout de chemin ensemble ?… Serons-nous enfin qui est… PEIN ? Attendons ensemble et avec impatience le prochain rp de Jonathan… La décisions !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue80/80Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue35/35Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue60/60Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (60/60)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:02

« Si je te dit que je peut aider. Me ferais tu confiance ? »


Ces mots,Jonathan les entendait pour la première fois de sa vie,personne au monde ne pourrait faire confiance à un démon,néanmoins,Jonathan acceptat l'offre de la pars de ce dénnomés Sai,Jonathan se relevat et repris son sabre qui celui-ci se fit entendre d'un voix.

"Tout objectif à une fin,tout histoire à une fin,toute vie à une fin,la jour se lêve,la nuit s'éfface,un shinobi meurt,un autre nait,la spirale tourne sans arrêt,les dieux seul peuvent faire arrêter ce cycle infernal,la mort parcoure la surface de la terre à la recherche d'âme pour se nourrire,les démons eux même peuvent subir à cette terre de terrible sacrifice,sans ces sacrifices,les humains ne sont rien."

Cette voix,c'était la voix du dragon noir de l'apocalypse qui est scellé dans le sabre de Jonathan,cette voix si terriblement terrifiant pour de simple humain,cette voix qui fit tomber d'innombrable shinobi,cette voix qui venait de se réveiller dans le village de Konoha,Magnus était le nom de ce dragon noir,la réaction du Nuke-nin était sereine,comme si Jonathan savait que Magnus allait se réveiller,Jonathan rangeat son sabre maudit dans son fourreau d'un rouge sang,Jonathan avait un léger sourire,Sai était la première personne qui lui avait lancés des paroles de confiance,puis le démon ouvrit sa bouchepour répondre à Sai.

"M'aider à tuer les dieux qui surplombe ce monde,j'accepte ton aide,mais je veux que tu sois mon senpaï,sans entrainement,je ne pourrais devenir plus fort,je veux devenir plus fort qu'aucun être n'a sus devenir plus fort qu'un dieu."

L'air était agréable,le vent soufflait légerement,le chant des oiseaux se fit entendre,le matin venait à peine se lever,Konoha se réveillait,le soleil se levait aussi,le ciel était d'un couleur orangeâtre,Jonathan regardait l'horizon qui se dressait devant lui,un léger sourire et un regard passif venait à se dessiner sur son visage,le nuke-nin fermat les yeux pour écouter le vent qui caréssait son visage,après quelque seconde dans des pensées,Jonathan fit un pas vers Sai pour montrer qu'il était prêt à commencer sa quête,un nouveau destin s'ouvrait au démon,un puissant alliés venait de se réveiller,une créature légendaire nommée Magnus,le dragon noir de l'apocalypse,un nouvel ami ouvrit ses portes de confiance pour acceuillir Jonathan,le chemin allait être long,mais ensemble,les difficultés ne seront rien,Pein,l'homme qui se prend pour,l'Homme de L'akatsuki,il fallait que Jonathan garde cette information pour lui,mais la question restait à savoir,où se cache Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu de Konoha
Sai


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue130/130Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (130/130)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue75/75Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue120/120Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (120/120)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:53

Il y’a bien longtemps, un vieux sage, aujourd’hui mort assassiner par sa femme, confia un petit proverbe à Sai « Raconte moi le début, et je te dirais la fin ». Cela voulez dire que selon le commencement d’une journée, la suite suivait toujours de la même façon. Mais… Ce n’est qu’abstrait bien sur.

On pouvait caractériser celle de Sai, d’un nouveau pas vers l’inconnu. Oui car à vraie dire, il ne connaissait pas du tout son nouveau camarade, juste se mots lui provoquer des frissons au dos. Entre nous il n’avait jamais formé de duo avec quelqu’un. Mais l'éloignement de la RACINE l'avait tellement changer que se n'était pas impossible qu'il devient enfin humain, civile et amicale avec d'autre personne, et puis son disciple non plus n'avait pas l'aire d'avoir eu baucoup de fréquantation, surtout amicale, donc… Ils apprendront ensemble à fur et à mesure de leur route semer d’embauche. Et pour cette route, un dur entrainement était obligatoire ! De plus, Sai devait parfaitement connaître et comprendre son nouveau coéquipier pour en tirer de lui les meilleures qualités afin de le rendre encor plus puissant qu’aujourd’hui. Tout ceci, le ninja l’expliqua à Jonathan.

« Si sa peut te faire plaisir, appelle moi Sempaï, mais en prononçant se mot, tu t’engage à me suivre dans un entrainement et une quête de savoir intensif. Je ne partirai que lorsque ton but sera atteint… »

Sai lui expliqua leur premier objectif, mais avant celui la, un petit entrainement était indispensable. Le shinobi ne perdit donc pas de temps et fit signe à Jonathan de le suivre vers les montagnes qui se tenaient derrière les statues des Hokages. Sur la route le nouveau Sempaï proposa au jeune garçon de parler un peut de lui. Mais pas de ses origines, ses petite anecdote de la vie où autre histoire. Non cela Sai s’en foutait, surement pas habituer à parler de la pluie et du beau temps. Pour lui, seul la mission compter. En faite, il voulait surtout connaitre le style de combat du garçon ainsi que ses techniques, ses habitudes etc etc… Ils marchèrent un moment dans le silence quand Jonathan pris la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue80/80Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue35/35Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue60/60Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (60/60)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:45

Jonathan vit que son nouveau et premier senpaï lui fit de venir,le démon se demandait oû peut bien mener son nouveau chemin vers son objectif,pour ça,il devait écouter le moindre ordre donner par son senpaï,durant la route,Saï le questionnat sur son style de combat ainsi que ses qualités et défaut,Jonathan n'avait que trois techniques en poches,trois techniques Katon,Jonathan lui répondit avec une voix calme et sereine.

"La seule chose sur mon style,c'est mon chakra naturel est noir,lorsque je provoque une technique Katon,les flammes sont d'un noir intense,sa chaleur est vraiment très instable,mon taïjutsu se base sur les armes comme le sabre que j'ai sur moi,c'est tout ce que je peux dire dans mon état normal,mais lorsque je prends ma réel apparence,mes capacités meurtrier se réveille,ma soif de sang fait erruption,je ne peux contrôler cette soif si intense,c'est le prix à payer pour pouvoir maitriser mon pouvoir venu dans l'enfer."

Jonathan regardat sa main avec ses sourcils froncer,ses pensées se tournaient vers son avenir,il devait trouver un moyen pour devenir plus et maitriser parfaitement son état de démon,l'expression de son senpaï n'avait pas changé,toujours si impassible et si calme,Jonathan vit que son senpaï le menait vers un endroit calme et silencieux,Jonathan vit pour la première fois de sa vie,un champ fleuri,des couleurs éclatante et écarlate,Jonathan était ébahit,lui qui avait toujours vécu dans les ténèbres,le voila avec une vue rempli de couleur de toutes sortes,Jonathan s'avançat et reconnu q'une seule couleur,le rouge qui évoque le sang,Jonathan prit une rose et l'écrasat dans la paume de sa main,puis les pétales s'envolèrent dans les cieux,Jonathan regardat les pétales s'envoler,il réouvrit la bouche pour faire sortir quelque mots lui venant à l'esprit.

"Le monde se brise,le ciel s'écroule,l'enfer renait de ses cendres,l'avenir est incertain,Saï senpaï je ferais n'importe quoi pour devenir plus fort et arriver à éxécuter mon but,je vous donne ma parole,je mettrais tout mon pouvoir et j'endurais n'importe quel entrainement que vous me ferez subir."

Le regard de Jonathan était rempli de volonté et d'honneur,il pouvait faire n'importe quoi pour arriver à ses fin,même sacrifier sa fierté pour devenir plus fort,seul son but était son premier objectif,Jonathan savait qui était Pein,il le savait très bien,mais ne voulait pas révéler la véritée pour l'instant,la véritée serait pour plus tard,pour le moment présent,seul un entrainement intensif allait suivre,quel était bien les pensée du senpaï,quel était les réactions sous les paroles du démon,quel serat leurs avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu de Konoha
Sai


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue130/130Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (130/130)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue75/75Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue120/120Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (120/120)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:12

Une petite brise matinale faisait s’envoler les pétales de fleur qui dégageaient une merveilleuse odeur de rose, pouvant apaiser n’importe qu’elle cœur de pierre. Les deux garçons venaient d’arriver à leur premier lieu d’entrainement quand Jonathan sortie sa dernière phrase. Sai était très attentif à se qu’il disait.

Humm, double vie dans un seul corps. Donc le démon et celui du cimetière et Jonathan est ici, auprès de moi… Si je comprends bien, il faudrait que ces deux âme de fasse qu’un. Pour cela, une bonne conversation entre eux est indispensable !

Sai s’assis au sol et fit quelque étirement, baya un peu (il n’avait pas dormis de la nuit =_=’), et repris son sérieux. Il tapa au sol, à côtes de lui, faisant signe à Jonathan de s’assoir aussi, puis lui dit :

« Tu sais, lors de mes nombreuse mission j’ai beaucoup voyagé, et des personne comme toi, j’en ai déjà croisais. Très rarement, mais assez pour pouvoir comprendre et t’aider à contrôler ta malédiction. »

Sai se tue est pendant un long moment resta sens bouger à réfléchie, comme s’il essayer de se rappeler d’une chose. Quelque instant plus tard il reprit :

« Voila comment tu vas faire… Concentre-toi, rappelle-toi de toute ta souffrance, toutes tes peines et tes craintes. Fait surgir à l’intérieur de toi, le monstre qui y dors. Mais ne t’arrête pas la ! Ne te fait surtout pas posséder, dépasser, remplacer. Non laisse le à sa place, fait lui montrer qui est le maître de se corps. Il faut que tu sois moralement plus fort que lui. Tu comprends ? Dit lui qu’il sera préférable de ne faire qu’un avec se corps, pour lui comme pour toi. Se sera long, mais à la fin, si tu continu sans relâche, tu pourras t’en servir sens craindre qu’il n’exploite ton corps pour ces intérêts. Les démons, se nourrissent de la faiblesse morale du l’homme qu’il possède. Si tu le dépasse. Il t’écoutera, et c’est se que je veux ! Je ne te dis pas que sa vas marcher du premier coup, mais essaye…»

Sai lui expliqua tout cela, calmement les yeux fermer imaginant la scène dans sa tête. Il articuler chaque mot, chaque phrase était une information, une explication capitale à la formation de Jonathan, il se devait donc d’être très clair.

Le jeune disciple allée t-il réussir à dresser son démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue80/80Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue35/35Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue60/60Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (60/60)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:30

Jonathan comprenais très bien ce que voulais dire son senpaï,mais c'était impossible à faire car Jonathan ne possédait pas de démon en lui,c'était lui même un démon sous l'apparence humaine,un ange noir que l'on pourrait dire sur Jonathan,le démon regardat le ciel si bleau,quelque volatiles passèrent au dessus,partant pour l'immigration,Jonathan se levat,fixant son sabre avec son regard noir,il dégainant son sabre et un chakra colossale jahit du corps de Jonathan,ce chakra si noir,si rempli de haine,Jonathan fit un propos sur sa véritable identitée.


"Je n'ai pas deux âmes dans mon corps,ce que tu vois en face de toi est le véritable démon,pas une âme portant sur ses épaule une autre âme,je suis bel et bien le démon qui manipule ce corps que mon père et ma mère m'ont donné."


Ses parents,Jonathan les avait tués à cause des dieux qui le tourmentaient,ces dieux qui obligeaient Jonathan à tuer ses propres parents,une rage impulsive envelloppat le coeur du démon,le chakra noir se dégageait de plus en plus,une pression si forte qui fit un cratère sous les pieds du nuke-nin,Jonathan commencait à avoir ses grandes ailes noirs qui poussaient de son dos,son sceau sur son front s'étalait sur tout son visage,ses yeux devinrent d'un noir intense,ses vêtements du haut se déchirèrent à la chaleur du chakra noir,ce chakra dégageait une forte puissance instable,sur le torse de Jonathan,il y avait un cicatrices qui traversat son torse,c'était une marque qu'avaient infligés les dieux pour cause que Jonathan commencait à avoir des sentiments,soudain,la seconde transformation fit érruption,c'était la première fois que Jonathan y arrivait,deux cornes apparurent de sa tête,le sceau s'étalait sur tout son torse,les deux crocs de Jonathan poussaient un peu,le chakra était insoutenable,cette malveillance si extrème,le démon était sous son deuxième nivaux de transformation,du sang coulat sur le visage de Jonathan,les cornes avaient perforés la peau pour la première fois,la deuxième transformation était venut à son terme,une douleur implacable venat se poser sur le coeur de Jonathan,son aura l'entourait de partout,son chakra déchirait le sol,Jonathan se mit à tomber à genoux au sol et se mit à cracher du sang,le démon avait une douleur qu'il ne connaissait pas auparavant,cette douleur disparut par la suite,le corps de Jonathan commencait à s'habituer au deuxième niveau de transformation,le démon se relevat soudain,le sabre de Jonathan se mit à parler d'une voix venu de nul part.

"Le démon se réveille enfin,le monde va subir les conscécences de leurs cupidités,hun hun,ma libération est pour bientôt,profitez de votre liberté,car ce monde ne serat plus qu'enfer et chaos."

Même le dragon qui était scellé dans le sabre de Jonathan,continuait de parler avec une voix ressemblant à celle de la mort,mais scellé,le dragon noir ne pouvait rien faire à part attendre sa soit disant "libération",Jonathan eu un léger rictus,il empoignat son sabre et envoiat une dose de chakra noir au loin,cette dose de chakra déchirat le sol sur son passage,elle prit impact contre un arbre qui parti en cendre,le chakra de Jonathan avait prit de l'ampleur alors que Jonathan n'était qu'a son deuxième niveau,il se retournat vers son senpaï qui semblait toujours impassible.

"Ne vois-tu pas ce que je suis,te rends-tu compte enfin ce que je suis,peu importe les difficultés que je croise,je protégerais mes amis quoiqu'il arrive,j'en fais le serment."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu de Konoha
Sai


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue130/130Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (130/130)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue75/75Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue120/120Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (120/120)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:19


"
Je n'ai pas deux âmes dans mon corps,ce que tu vois en face de toi est le véritable démon..."

Ces mots résonnaient dans le crâne de Sai, Jonathan était vraiment exceptionnel ! Comment avait-il réussi à contrôler la soif de sang que tout démon possède ? Il pouvait parfois être dangereux mais avoir réussi à surpasser la folie de tuer. Faire le serment de protéger ses amies. C’était tout simplement… Courageux de sa part. Il n’avait pas pris le chemin le plus facile : celui de la violence. Et cela, Sai apprécié.


Le jeune garçon était en train de se transformer, Sai ne comprenait pas vraiment se qu’il se passait mais une chose était sur : Jonathan se battait contre sa propre souffrance. Et il ne lâcha pas, jusqu'à arriver à métriser se nouvelle aspect, avec quelque débordement qui coûta la vie à un arbre sert, mais il sans sortait bien. Sai attendit qu’il se calme un peu pour prendre la parole :

« Hum je vois se que tu veux dire… Continue à te transformer ne t’arrête pas. Puis quand tu auras finis. Je veux que tu reviennes à ton état humain. Cela fait, re-transforma toi. Tu à compris ^__^ continue se petit jeu jusqu'à ne plus ressentir aucune douleur. »

Sai qui baya encore posa son sac à terre et mit sa tête dessus tout en s’allongeant au sol. Il rajouta la conscience déjà dissiper dans ses nombreuses questions en rapport à l'entrainemment de son dissiple. Il était un peut fatiguer mais rester attentif: la jambe du ninja ne c'était pas entièrement remis de sa dernier mission où il avait failli perde la vie. Il regada du coin de l'oeil Jonnathan et rajouta:

« N'est pas peur de te laisser allée avec ton katon noire, si ça derape je suis la ^^»
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue80/80Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue35/35Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue60/60Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (60/60)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:03

Son senpaï lui disait une chose quasi difficile pour le jeune démon,revenir à son état normal pour ensuite se transformer à nouveau,Jonathan posat le regards vers le ciel si bleuté,le démon fit un grand mouvement avec son sabre,il balayat le vent autour de lui,ses grandes ailes noirs firent de grand battement qui claquaient le vent,il fit un rictus léger sur son visage,son sabre fit voler quelques pétales dans les airs,le jeune nuke-nin avait un regards térrifiant,il avait une idée dérrière la tête,durant des années il avait tentês de créer des techniques mais en vain,aucune de ses tentative ne réussissait,mais maintenant il était devenu plus fort,seul un hic le désavantageait,il ne métrisait pas complètement son corps lors de prendre sa vraie apparence,Jonathan pointat son sabre vers le sol,son rictus disparut,son visage redevint calme,il fit encore des paroles vers son senpaï.

"Je vais pouvoir vous montrer les effets de mes techniques,cela va faire de longues années que je m'entraine sous le poids de ma conscience,maintenant ce n'est plus pareille,je vais pouvoir me lacher."


Jonathan plantat son sabre dans le sol,ce sol craquelat sous le poid de la lame maudite,Jonathan joignat ses mains devant son torse,il se mit à concentrer son chakra noir dans ses poumons,mais dans un point il concentrat son chakra plus à un endroit précis,soudain il fit son incantation.


"Katon,Ryuuka no jutsu!!!"

Jonathan fit une lancée de feu noir vers un arbre,on pouvait sentir cette instabilité venat de la flamme noir,l'air se consummait au passage de la boule de feu,Jonathan pointat sa main vers la boule de feu,puis il refermat sa main et la boule de feu s'écrasat contre l'arbre que le démon avait prit pour cible,un torrent de feu mangeat l'arbre de toute pars,Jonathan sentit comme une fatigue se faire sentir,il avait utilisés trop de chakra,mais il arrivait à faire sa technique,il s'écroulat au sol sur ses genoux,il repris son apparence humaine,il n'avait plus asser de force pour se transformer à nouveau,il se mit à cracher du sang abondémment,des douleurs se fit sentir à son coeur,sa cicatrice sur son torse se réouvrit,le jeune démon perdit du sang comme une fontaine.

"Hung...comme toute chose...il y a un prix à payer...pour contrôler ce pouvoir,il me faut endurer la souffrance."

Jonathan se remit debout avec une difficulté très difficile,il s'aidat de son sabre pour se mettre debout,mais retombat au sol par la suite,il avait perdu trop de sang,il avait abusés de son pouvoir de démon,un léger ricanement se fit entendre de la lame maudite de Jonathan,le nuke-nin ne pouvait plus faire le moindre geste,comme il avait dit,il y avais un prix à payer pour utiliser son pouvoir de démon,son visage se retournat vers son senpaï,il avait un léger sourire sur son visage.

"Alors Sai senpaï,comment c'était pour une première?"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu de Konoha
Sai


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue130/130Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (130/130)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue75/75Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue120/120Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (120/120)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:06

Sai s’accroupis et sortie de son sac un mouchoir. Il se rapprocha de Jonathan et lui dis en lui tendant le tissu (il avait du voir se gentil geste dans l'un de ces livres -__-' ):

« Hum… En te regardant, j’ai pu analyser ta transformation, ton chakra ainsi que tes limites. Sa m’a bien servis pour mieux te comprendre. L’entrainement peut enfin, vraiment commencer ^^ »

Sai trouva devant ses pieds, une rose faner. Elle avait trop donné d’éclat, de parfum, de rêve ou encor de bonheur… Et maintenant elle c’était écroulé de fatigue bien avant ses sœurs toujours aussi belle. Cette petite scène lui vain à dire :

« T’a utilisé une technique de rang Juunin, amélioré par ton chakra noir… Bravo ^^… Mais tu à du t’apercevoir qu’elle te demander une trop grande quantité de chakra, au point de tomber de fatigue surtout pour cause de tes transformations. Ecoute, je vais t’apprendre à l’utiliser en relâchant beaucoup moins de chakra, car au cour d’une mission cela peut être tragique. »

Sai fit quelque signe et répéta doucement le jutsu de Jonathan :

« Katon, Ryuuka no jutsu »

Une gigantesque flamme, ayant la forme d’un sublime dragon surgit des mâchoires de Sai qui venait de vidait ses poumons. Elle traversa tout le champ qui était gigantesque avant d’exploser, au loin, sur un énorme rocher. Le ninja repris sa respiration et rajouta :

« Tu vois mon dragon est bien plus puissant que le tien, et pourtant, je te garantie que j’ai utilisé moins de chakra que toi… »

Sai s’arrêta de parler pris dans ces calcules, puis il déclara :

« Bon je vais t’apprendre une technique un peu moins costaud mais très efficace… Surtout au niveau du chakra car dans cette technique il est facile de le mesurer afin d’en lâcher une dose sans faire de gâchis. Bien sur, par la suite nous allons revenir sur le dragon de feu, et tu remarqueras par toi-même qu’il te sera plus facile de l’effectuer sans relâcher une énorme dose de chakra. Donc être plus puissants, car sans chakra tu n’est plus rien ! »

Sai se recula un peu de son disciple et refit quelque signe puis il articula doucement un jutsu de façon à ce que Jonathan retienne le nom :

« Katon, Goukakyuu no Jutsu »

Le sempaï soufflât violement et une grosse boule de feu sortie de sa bouche pour ensuite brûler tout sur son passage. La boule de feu disparue en cendre que le vent emporta avec lui.

« Tu à bien vue ? ….Repose toi, et quand tu te sens en forme et prêt, refait moi cette technique de la meilleur façon qu’il soit. Allée c’est facile ^^ »

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Small_24
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue80/80Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue35/35Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue60/60Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (60/60)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:06

Le jeune démon se relevat après avoir vus les techniques faites par son senpaï,elles étaient puissante certes,mais elles ne duraient pas longtemps,leurs chaleur s'évaporaient plus vite que les flammes noirs de Jonathan,Jonathan remit son sabre dans son fourreau,la dose d'hémoglobine qu'il avait perdu était importante,il prit dans sa sacoche,une pillule pour regénérer le sang perdu,il fit quelque rotation du bras pour voir si aucun de ses membres n'avait subi de graves dommages,le nuke-nin avait une bien grande idée en tête,créer ses propres technniques,créer ses propres règles pour devenir plus fort,le jeune démon s'avançat vers son senpaï et lui tint le langage.


"Saï senpaï,le fait que j'utilise le trop de chakra n'est rien de grave,cela peut s'améliorer,mais le fait que de voir mon corps si faible est frustrant,ceci dit,je pars m'entrainer seul,je vous fait confiance pour ne rien dire aux autres village qui me recherche."


Sur ces mots,Jonathan disparut dans une sorte de brouillard noir,le vent effacat la fumée noir de son chemin,on ne sentait plus cet aura meutrière dans le coin,le jeune démon était partit de là,il était en route vers un endroit isolés,seul pour s'entrainer,là où son objectif le conduirat,les nuages passaient très lentement,comme si le temps ralentissait,les pétales de fleur accompagnaient le vent,l'air était pur maintenant que le démon était partit.



(Hrpg,RP terminés)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu de Konoha
Sai


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue130/130Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (130/130)
Puissance:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue75/75Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Left_bar_bleue120/120Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty_bar_bleue  (120/120)

Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:16

Sous un soleil frappent le jeune ninja venait de prononcer ses dernières paroles avant de disparaitre dans un élan de fumé.

Ne dit rien au autre village qui me recherche… Merde je n’ai jamais pensé à lui dire d’où il venait ^^ hi j’ai honte :-P moi qui fait partie de l’ANBU… C’était amusant cette fois, espérons qu’il réussira à atteindre son but. Désoler petit shinobi mais si je te recroise un jour…

Sai s’assis et sortie un livre de dessin et un pinceau, il le contempla un peu, l’ouvris à une page vierge, et de trait en traie, commença à dessiner. Cela l’apaiser beaucoup et l’aider à pensé, réfléchir, rêver… …

L’arriver, le départ… Quand j’y repense… (Soupir) Stupide RACINE, elle avait raison…

On ne comprenait pas vraiment à quoi pensé le ninja, mais il avait l’air assez dur, comme une statue de pierre il ne faisait plus paraitre aucune aspect des ses sentiments. Il cogitait et parler doucement dans sa barbe puis s’arrêta et vifment se releva. Il regarda son dessin, la feuille blanche était recouverte de ligne noire, une création complètement abstraite qui définissait bien la conscience du jeune shinobi. Celui-ci plia le dessin et le déchira avant de le lancer dans les aires taillé en mille morceaux.


Sai ramassa son sac et commença à marcher pour quitter les montagnes. Il avait pris une décision : revenir à la RACINE !! Mais pas par la porte d’entrer, non…

Mais à quoi pensé Sai ? Allée t-il revoir un jour se jeune déserteur perdu en lui-même ? Allée t-il continuer à polluer la nature en jetant des feuilles dans les montagnes ? -___-‘ Avait-il re-sombrer dans la perte de tout sentiment, toute sociabilité, toute affinité et tout le tralala ? Pourquoi la RACINE ? Tout ça, dans le prochaine épisode !!!




(là c'est terminé Razz )





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Empty
MessageSujet: Re: Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)   Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une cause perdue (2 ème partie Pv ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/ :: Pays du Feu :: Lieux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser