http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/

http://naruto-le-rpg.easyforumpro.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue35/35L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue60/60L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (60/60)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:38

Roches,pierres,montagnes,seul ces choses se dressaient à l'horizon,les montagnes immense qui se dressaient dans les cieux,une personne s'y trouvait,Jonathan Ankou était venu prier sur ces hautes montagnes,un vent froid y passait de temps en temps,quelque fleur d'Orchidées surplombait les murs rocailleux,la veste de Jonathan claquait sous le passage du vent froid,son visage était comme d'habitude,oppressés par la solitude,le nuke-nin s'arretat et regardat droit vers l'horizon qui dessinait un ciel tourmentés par le passage des nuages gris,puis le jeune démon repris sa route,il avait fait une sorte de hautel au somment d'un montagne,un hautel pour vénérer ses parents mort sous sa lame,il regrettait d'avoir tué de si bon parents,lorsque soudain...

"Ton manque de volonté me fait de la peine jeune démon,si tu continue à te morfonde ainsi,tu ne vas pas faire long feu."

"Je n'en ai rien à faire de mon existence,tout ce que je souhaite,c'est de vaincre ces stupides dieux qui on piétinés mon honneur et ma fierté."

"Hmmm,quand je pense que tes parents t'aimaient."

"Ne parle pas ainsi de mes parents,ce n'est pas de ma faute si ils sont mort."

"Dit ce que tu veux,mais ne pense pas que tu est tout seul."

Ce satanés dragon noir scellé dans la lame de Jonathan avait raison,une présence cachée se trouvait non loin du point où se trouvait Jonathan,celui-ci dégainat son sabre et observat les alentours,il scrutat les alentours atentivement,cette présence ne s'approchait plus,comme si elle observait la position de Jonathan,celui-ci criat la présence cachées

"Montre-toi,tu compte resté cachés tout le temps et m'attaquer en traitre,aller viens,je ne veux pas aller te chercher,ni me battre d'ailleur."

Jonathan avait marmoner la fin de ses mots,son envie de combattre état faible,la seule chose qu'il voulait c'était de voir qui pourrait se dresser devant lui,son regard balayat les alentours,lorsque tout à coup,cette présence vitn à se montrer et grosse surprise c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Juunin de Kiri
Enkara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue100/100L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue55/55L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:13

Enkara rentrait de mission avec des Chunnins de Suna, ou il fallait juste rendre une petite visite aux voisins. Mais sur le chemin du retour, Enkara sentit une étrange présence, presque imperceptible. Elle donna une fausse raison, et laissa le groupe rentrer seul tandis qu'elle empreintait un autre chemin vers les montagnes. Elle se rapprocha de cette presence petit a petit, sans un bruit, telle une ombre. Elle grimpa sur les rochers, glissa, rampa et bondit jusqu'a atteindre le sommet. Ou du moins, presque. La, un jeune homme se tenait devant une sorte d'autel, l'air melancolique. De dos, elle ne pouvait pas le voir comme il faut, ou même determiner son age. Elle sentait juste qu'il avait un certain niveau, plutot pas mal et sur le moment, il ne degageait pas de mauvaises ondes. Bien qu'il soit légérement demoniaque, et qu'Enkara l'avait bien sentit. D'ailleurs, c'est cette raison qu'il l'avait poussée a venir. Un souffle d'air....


"Montre-toi,tu compte resté cachés tout le temps et m'attaquer en traitre,aller viens,je ne veux pas aller te chercher,ni me battre d'ailleur."


Enkara savait qu'il était inutile de continuer a se cacher. Elle se redressa alors lentement, montrant ainsi aucune trace d'agressivité. C'est la qu'elle vit enfin correctement le visage du garcon, jeune, proche de 16ans. Elle en resta immobile.


Flash back



Enkara avait quitté ses parents depuis pret de 8 ans. Elle avait donc 18ans, environ puisqu'elle avait oublié la date de son anniversaire. Elle errait sans veritable but a travers la terre. Elle voyageait sans cesse, et se cachait de tous, fuyant son passé de tueuse involontaire, et de fille incontrolable. Elle evitait les routes principales, et ne restait que peu de temps dans telle ou telle ville ou village. Mais un jour, elle prit la decision de passer a Kiri, en esperant qu'elle fut oubliée de tous. Mais pas encore sure de voulir s'y installer, elle ne resta que quelques jours. Mais ce court sejour eut une petite histoire. En effet, puisqu'elle avait rencontrée un jeune garcon. Il était beaucoup plus jeune qu'elle, mais lui aussi seul et visiblement rejeté. Il était venu a l'hopital, et était resté un moment la lui aussi. Enkara, sans savoir pourquoi, avait suivit ce garcon a plusieurs reprises sur le terrain d'entrainement. Il savait qu'elle était la, mais elle n'avait jamais osé se montrer. Lorsqu'un jour, elle osa. Elle se rapprocha de lui et reussit a prononcer quelques mots.

_Bonjour, Jonathan...J'ai entendu parler de toi... et je me disais que nous pourrions peut etre ...nous entrainer ensemble... si cela ne te derange pas bien entendu...


Elle n'avait pour une fois, montrer aucunes dents. Sans savoir pourquoi, elle s'était montrée gentille avec lui. Peut etre car ce jeune garcon était comme elle, seul. Il avait mit du temps a repondre, mais au final, il avait accepté. C'est ainsi qu'ils avaient commencé un entrainement. Puis petit a petit, ils avaient prit l'habitude de se retrouver la pour continuer jusqu'a l'epuisement, la perfection de leurs techniques. Elle l'aimait bien ce petit jeune homme. Mais un jour, elle avait du partir, et au lieu de lui dire aurevoir, elle avait fuie, encore une fois. Mais avant de partir, la veille, elle lui avait avoué une chose...

_Tu sais Jonathan, je suis contente de t'avoir rencontré, parce que au final, tu es comme un petit frere pour moi...

C'était la première fois qu'elle éprouvait un sentiment de fraternité envers une personne, et si elle lui avait dite cette chose, c'est que pour elle, c'était vrai.

Fin du flash back


_[color=indigo]Bonjour...Jonathan....[/color
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue35/35L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue60/60L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (60/60)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:41

Lorsque le jeune démon vit le visage d'Enkara,une foulée de souvenirs lui venait tout d'un coup,ce visage si paisible et si calme,cetet voix douce,si silencieuse,Jonathan ne pouvait l'oublier,il était bel et bien devant Enkara.


Flash Bask


Lors de ses six ans,Jonathan était seul,partout où il allait c'était horreur et désepsoir,seul sa nourriture était le sang de ses victimes que Jonathan prenait au hasard,sa soif de sang le conduisit à un village plutôt calme et silencieux,Jonathan passait son temps à Kiri à obsever les gens qui passait,tout en se baladans dans ce village perdu au milieu du brouillard,le jeune démon décidat de se faire une place afin de parfaire son âme déchue des terres sacrée,mais c'était très difficile pour un démon comme Jonathan de se faire de vrai ami,tout le monde le rejetait en apprenant le véritée sur lui,mais cela ne l'empéchait pas de rester s'entrainer,durant quelque semaine il fit la recontre d'un fille nommée Enkara,cette fille si calme avait le visage blessés et tourmentés par de nombreux voyage,ce que le jeune démon connaissait très bien ce genre d'histoire tourmentée par la solitude et souffrance,Jonathan s'entrainait durement quand il partit de l'hopital,dans le coin,il pouvait sentir la présence de cette fille,sa présence,Jonathan ne pourrait l'oublier pour rien au monde,cette présence si féminime cachée dérrière un bosquet,surveillant les gestes du démon,mais un jour,cette fille au visage d'ange décidat de se montrés et d'addresser la parole au démon.

_Bonjour, Jonathan...J'ai entendu parler de toi... et je me disais que nous pourrions peut etre ...nous entrainer ensemble... si cela ne te derange pas bien entendu...

Bien évidemment,Jonathan ne savait pas quoi répondre,il n'avait jamais addressés la parole à qui que se soit à part au dragon noir qui est scellé dans son sabre,Jonathan fit un petit oui,ensemble,les deux enfant s'entrainaient durant des années,perfectionnant leur techniques et affutant leur mental,durant des années, il s'entraidaient,lorsque Jonathan vint à faire une promesse à Enkara.

"Tu sais Enkara,je te trouve génial comme fille coincée,tu me plait,je vais te faire une promesse,je te promet d'être toujours avec toi,je te protégearais comme fait un homme pour protéger sa femme,crois moi,je serais toujours avec toi."

Cette promesse sous une bel pleine lune,Jonathan l'avait faite en tant que petit enfant,mais cette nuit là,tout était différent,mais cette même nuit,Enkara lui fit aussi de douce paroles.

_Tu sais Jonathan, je suis contente de t'avoir rencontré, parce que au final, tu es comme un petit frere pour moi...


Fin du flash back.


Jonathan se rappelait de cette nuit de pleine lune,mais le lendemain Enkara disparut sans laisser de traces,à partir de la disparition d'Enkara,Jonathan ne savait plus quoi faire et décidat de partir à la recherche d'Enkara,mais durant de long voyage,Jonathan ne trouvait que désolation et douleur,et maintenant Enkara se trouvait en face de Jonathan.

"Tu a bien grandie à ce que je vois,te voila maintenant une femme fort,Enkara...je n'ai sû tenir ma promesse,excuse moi..."

Jonathan ne savait quoi dire à la fille qui avait si bien grandie et changée,il ne savait pas par où commencer,il avait tellement de chose à dire à Enkara,le visage de Jonathan vint à se plier sous l'effet d'une douleur inconnue à ses yeux,il avait tellement souffert quand Enkara avait disparut,mais maintenant qu'elle était en face de lui,il ne savait quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Juunin de Kiri
Enkara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue100/100L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue55/55L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:10

Enkara ne bougeait pas. Elle n'osait pas le faire, bien qu'elle eut une grande envie de fuir une nouvelle fois. Elle entendit les mots de Jonathan lui parvenir aux oreilles.

Tu a bien grandis à ce que je vois,te voila maintenant une femme forte,Enkara...je n'ai sû tenir ma promesse,excuse moi..."


Enfin, elle effectua un pas en avant, puis deux, et trois. Lentement, elle se rapprocha de lui, tout en le regardant droit dans les yeux. Lorsqu'elle arriva devant lui, elle leva la main, comme pour la mettre sur le visage du jeune homme. Mais elle en pu le faire, et laissa retomber sa main le long de son corps


_Tu n'as pas a t'excuser, ce n'est pas de ta faute...En tout cas, toi aussi tu as bien grandis. Tu sais, je ....


Elle ne termina pas se phrase, et detourna son visage masqué vers le lointain. De la, elle sentait bien l'aura du garcon, malefique et meurtrière. Et pourtant, c'est comme si elle s'était endormi le temps des retrouvailles. Enkara était a présent une kunoichi de Kiri, ninja obeissant aux ordres de Kage. Il est vrai qu'elle n'était pas tres regardante du reglement, et c'est pourquoi elle avait souvent des problemes. Mais de toutes facons, elle faisait son travail comme il faut, tout en ne faisant pas attention à sa securité ( d'ou les problèmes). Elle ressentait un étrange sentiment en elle. Elle ne pouvait le determiner, et ceci l'ennuyait plus qu'autre chose. Son corps tremblait, impercetiblement pour une personne exterieur, mais pour elle, c'était trop. Son regard n'était pas comme d'habitude, plein de rage et de fougue, mais plutot emplie de nostalgie et de mélancolie en repensant au passé deja si lointain pour elle, mais si proche aussi, qu'elle pouvait le toucher du bout des doigts. Que pouvait elle lui dire? Que pouvait elle faire? pour le moment, elle ne pouvait que le regarder, comme elle le faisait autre fois par le passé. Un leger vent vint les caresser, comme pour celebrer leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue35/35L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue60/60L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (60/60)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:53

Enkara semblait blessée pas ses sentiments cachés,me passés si tourmentés semblait la rattrapées,Jonathan avait lui aussi le visage tout aussi blessés,il avait fait une promesse qu'il ne sûs tenir et pourtant cette promesse semblait toujours lier les deux êtres,Jonathan s'avançat vers Enkara et lui prit la main,la chaleur de Jonathan réchauffat la mains glacée d'Enkara.

"Si j'avais sûs,je t'aurais protéger,je t'aurais emmenées avec moi,loin de toutes les erreurs de ce monde,je t'aurais envellopées dans un endroit loin des guerres,mais malgré mon manque de force,je n'ai pûs te protéger comme il se doit,maintenant tout est différent,j'ai changé,je veux toujours te protéger,Enkara...je ne veux plus que tu fuie,je ne veux plus que tu parte sans dire un au revoir."

En bas de la montagne,des ruines d'un village pouvaient se faire voir,les ruines d'un village d'il y plus de cent ans,là où Jonathan a vus le monde et là où Jonathan à détruis ce village,des vestiges s'éllevaient à la hauteur de la montagne,Jonathan ne pouvait détourner son regard sur le masque d'Enkara,son regard était rempli d'entrain et de volontés.

"J'ai vus des guerres,j'ai vus des morts,j'ai vus des combats déchirant ce monde,j'ai traversés des épreuves difficile,tout ça pour te voir,toi,celle qui m'a rencontré alors que j'étais seul,celle qui m'a fin à toutes mes souffrances,Enkara,dit moi pourquoi est-tu partie sans me dire au revoir."

Le jeune démon sentait en lui une peine pour Enkara,il sentait toute les souffrances qu'Enkara avait subi durant ces dix dernières années,Jonathan fixait toujours le masque d'Enkara,il pouvait voir une lueur dans le fond de son masque,cette lueur,la même que celle dans le passés.

Flash Back

La pluie faisait rage,une tempête violente s'était abatut sur le village de Kiri,Jonathan courait partout à la recherche d'Enkara,son visage brisés,son regards inquiet,il recherchait Enkara partout dans Kiri,mais en vain,il ne la trouvait pas,son visage s'abatut,son regards triste,son coeur battant,il était à bout de souffle,plusieurs shinobi courèrent aussi dans les rues.

"Enkara,où est-tu,pourquoi est-tu partie,je voulais te donner ce pendentif."

Jonathan ouvrit sa main et tenait fortement un collier avec un diamant d'un éclat blanc,ornés d'un filamment en rouge éclatant,ce collier devait être donné pour Enkara,Jonathan l'avais confectionnés de ses propres main avec un vrai diamant et du fil d'adamentium,mais le soir où il voulait donner ce collier,il ne vit Enkara,pas même à l'endroit habituel,là ou les deux enfant regardaient la pleine lune,ce soir fut un soir déchirés par les tourments de la guerre,un shinobi lui avait expiqués que la guerre faisaient rage dans différent pays,c'est pour cette raison que Jonathan voulait voir Enkara au plus vite,mais en apprenant que plusieurs personnes avait disparue avec une petite fille,Jonathan sombrat dans les sanglots,mais après cette guerre,Jonathan voulut en avoir le coeur net,il emportat plusieurs affaires,son sabre maudit avec et partit de Kiri à la recherche de la fille qui avait effacés solitude et peine en lui,depuis ce jouer,Jonathan ne cessat de penser au problème que pouvait avoir Enkara,cela lui donnait une motivités pour retrouver au plus vite son amie perdue.

Fin du flash back.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Juunin de Kiri
Enkara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue100/100L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue55/55L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:14

Enkara laissa Jonathan venir vers elle. Il lui prit les mains. EMême a travers ses gants, elle sentait la chaleur de Jonathan l'envahir, et emmener avec elle, comme une sorte de vie. Depuis combien de temps ne s'étaient ils pas vu? Elle n'avait pas compté, car pour elle, même si elle ne l'avait pas dit ou même montré, chaque jour était une souffrance un peu plus profonde au fil du temps.

_Si j'avais sûs,je t'aurais protéger,je t'aurais emmenées avec moi,loin de toutes les erreurs de ce monde,je t'aurais envellopées dans un endroit loin des guerres,mais malgré mon manque de force,je n'ai pûs te protéger comme il se doit,maintenant tout est différent,j'ai changé,je veux toujours te protéger,Enkara...je ne veux plus que tu fuie,je ne veux plus que tu parte sans dire un au revoir."

Au contre bas, un village en ruines continuait de mourir, laissant les lianes pousser dessus, les animaux ganbader et les pierres tomber de fatigue. Elle regardait ces ruines, sentant bien que le jeune homme ne pouvait detourner ses yeux des siens.


J'ai vus des guerres,j'ai vus des morts,j'ai vus des combats déchirant ce monde,j'ai traversés des épreuves difficile,tout ça pour te voir,toi,celle qui m'a rencontré alors que j'étais seul,celle qui m'a fin à toutes mes souffrances,Enkara,dit moi pourquoi est-tu partie sans me dire au revoir."

_Ne t'en veux pas Jonathan, la vie m'a forgée d'avantage, je suis juste plus dure qu'avant, j'ai juste vécu d'autres histoires...Mais tout ceci n'est pas de ta faute...c'est moi qui suis partis sans rien dire, c'est a moi de...m'excuser... Elle tourna son visage vers lui. Je ne voulais pas te faire souffir, alors je suis partis sans un mot, sans te prevenir. Même si je suis tout de meme venu chez toi... chuchota-elle.


Flash back

Il pleuvait, et il faisait nuit. Enkara n'avait pas prévenu Jonathan qu'elle devait partir. Pourquoi? parce qu'il allait tenter de la retenir, et les separations auraient été plus difficiles encore. La guerre, partout, tout le temps, elle devait partir, mais pour elle, il était hors de question qu'il vienne avec elle. Elle savait qu'il la chercherait, mais c'était mieux ainsi.


_Enkara, tu ne dois pas restée ici, tu vas aller a Iwa, a Kumo ou ailleurs. Mais en aucun cas tu ne dois rester ici plus longtemps.


Voila les seuls mot qu'avait dit le Mizukage. Bien entendu, ce vieux plouk était mort depuis plusieurs années maintenant. Elle n'avait donc pas eut le choix. Partir ou mourir, a choisir, fallait mieux fuir. A peine avait elle appris cela, qu'elle s'était précipitée chez Jonathan. Il était épuisé de ses entrainements, et il dormait profondement, la fenetre ouverte. Mouillée, Enkara était rentrée sans un bruit, et doucement, avait retiré son masque pour deposer un baiser sur le front du garcon. Puis, telle une ombre, elle avait disparu en laissant sur la table de chevet, un porte bonheur, ayant la même forme que le tatouage d'Enkara. Un croissant de lune noir, avec un rond de même couleur entre les deux crochets. Apres cela, plus rien.


Fin flash back


_Jonathan, ....pourquoi es tu devenu ainsi? Tu es un deserteur n'est ce pas? As tu continuais a faire le mal autour de toi? As tu tué encore et encore?


Maintenant, c'est elle qui posait les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue35/35L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue60/60L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (60/60)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:36

Sur ces mots Jonathan plongeat son regard dans une peine plongée dans les profondeurs de son coeur noir,lorsqu'il reçut ce baiser sur son front,ce n'était pas un rêve,mais bien la réalité,il lachat la main d'Enkara et regardat le village en ruine qu'il avait détruit,son regard traversat les esprit qui errant dans ce village,des esprit prenant forme des souvenirs perdu des êtres se trouvant au alentours du village,un souvenir pris forme sous l'aspect d'une petite fille,la petite fille que Jonathan avait connu,ce souvenir s'éffaçat lentement avant de prendre la forme de la fille qui maintenant avait grandi et durci son caractère,Jonathan tournat son regards et ne pouvait s'empêcher de penser au nombre de fois qu'il avait tentê de retrouver Enkara,ce collier qu'il voulait lui offrir,ce jour si noir,la pluie battante,la guerre faisant rage,d'innombrable mort,les souvenirs de Jonathan remontaient à la surface comme un geyser,il balayat les alentours de son regards vide,laissant les esprits s'envolant dans le village,une multitude de mort a cause du jeune démon.

"Je suis devenu déserteur dans le seul but de retrouver la fille qui autrefois m'avait effacés le désespoir,ceux que je tue sont ceux qui m'empèche de te retrouver,même si je prend des vies,je le fais à contre-coeur."

Jonathan avait son regards toujours dirigé vers le village en ruine,le temps comptait si il voulait voir Enkara près de lui,le soleil se couchait,embrassant le ciel d'un couleur orangée,les esprit laissaient dérrière eux,une fine lumière de différente couleur éclatante,des esprits qui auparavant était des humains à qui Jonathan prit la vie,maintenant,Jonathan cherchait toujours cette petite fille qu'il avait connu,il détournat son regard de peur d'affronter la réaction d'Enkara,celui-ci sentait à travers les esprit plusieurs chakra venir dans la direction du jeune démon,il regardat Enkara droit dans les yeux cachés par ce masque,il tentat de partir,mais une main le retint le bras,Jonathan savait bien que ses fautes le rattraperaient un jour ou l'autre,ses années d'assassinat,ses meurtres,sa fuite contre lui même,tout ça le rattrapaient,le jeune démon sentait les autres chakra s'approcher de plus en plus,Jonathan ne pouvait s'enfuir,une chaleur avait fait une entreinte à son bras,Jonathan n'osait pas regarder Enkara droit dans les yeux,ses fautes étaient bien trop graves pour que le jeune démon parte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Juunin de Kiri
Enkara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue100/100L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue55/55L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:25

Enkara avait écouté avec attention son vieil ami. Alors oui, elle avait entendu, il était devenu deserteurn tandis que elle, elle était entrée dans les rangs de Kiri, prete a defedre ce village comme il se doit. Comprenant ainsi la lutte contre les deserteurs. Jonathan...il avait tellement changé. Ce petit garcon tout fin, plein d'energie avait prit du muscle, et aujourd'hui, il était plus grand que la jeune fillle. Elle se sentait en securité avec lui, bien qu'elle soit capable de se defendre seule. Mais tout avait tellement changé. Il voulu partir, mais jamais elle ne l'aurait laissé faire.

_Attend, ou vas tu? Tu comptes partir comme un voleur alors que nous venons de nous retrouver? Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir tuer tous ces malheureux...c'est a cause de moi si tu es devenu ainsi...je voulais juste te protéger...je ne voulais pas que tu grandisses dans la peur, la souffrance et la guerre. Je voulais que tu ailles dans un endroit bien, où les gens ne craignent ni la mort ni la peur... Pardonne moi Jonathan, tu es devenu un hors la loi par ma faute... pardonne moi...

Jamais elle n'aurait parlé ainsi a quiconque, jamais. C'était peut etre la première ou la seconde fois qu'elle versait des larmes, troisième a la rigueur. Oui, de petites larmes perlaient sur sa joue. Elle voulait les retenir, mais elle n'y parvenait pas. Elle saisit le bras de Jonathan, et alors que le soleil se couchait, faisant naitre avec cela de jolies couleurs rosées, elle se colla contre son torse. Il était chaud... c'était si bon de retrouver la chaleur d'un etre retrouvé...Elle laissa donc couler ses larmes silencieuses, tout en humant le parfum du jeune deserteur. Elle qui ne pensait le revoir que dans ses rêves, pouvait enfin le toucher et le sentir.


_Je suppose que tu dois partir?.... Nous sommes ennemi a present Jonathan.... je suis jounin de Kiri, et toi un deserteur... je suis formée pour debarrasser la terre des gens comme toi...et pourtant...jamais je ne pourrais te faire de mal...jamais Jonathan...Si jamais un jour tu es capturé par Kiri, je le saurais. N'oublis pas que tu n'es pas tout seul, et je viendrais te porter secours, comme je me le suis toujours dit.


Elle reussit a lever les yeux, larmoyants, vers lui. Si quelqu'un les surprenait, elle risquait elle aussi de perdre gros.

_Ou vas tu aller? Quand pourrais je te revoir? Si j'ai du temps libre, ou si mes missions me menent non loin de toi, je viendrais te voir...je te le promet....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue35/35L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue60/60L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (60/60)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:43

Des mots tremblant sortaient de la bouche de la jeune femme,la tristesse?peut être.Le jeune démon sentait le coeur d'Enkara battre,sa chaleur contre son torse,ses émotions pour lui,Jonathan fit un regards de désolation,il ne pouvait rien dire à Enkara à propos de lui même,sa vie de démon en dépendait,il tenait plus que quiconque à garder Enkara auprès de lui,mais le temps allait être dur,la fuite du jeune démon allait être encore pour longtemps.

"Ce n'est pas toi qui me protègeais,tu ne peux me protéger,tu le sais bien,si je pars,c'est moi qui te protège,tu metrouveras dans un endroit reculés de tous,dans ce village,c'est là que je suis cachés,seul ceux qui ont vus la mort de près peuvent y pénétrer,si tu veux me retrouver,tu n'a qu'a siffler,j'acourais à toi."

Le jeune démon posat ses mains sur les épaules d'Enkara et la fixat droit dans les yeux,il posat sa main sur son masque et le retirat,un visage tremblant s'y dévoilat,Jonathan donnat un baiser sur le front de la kunoichi,il remit ensuite le masque d'Enkara à sa place,il laissat un moment ses mains sur les mains glacées de la jeune femme pour apaiser sa tristesse.

"Ne t'inquiète pas,Kiri ne m'auras jamais,personne ne me saurat me mettre en cage."

Jonathan lachat les mains de la kunoichi et fit deux pas en arrière avant de disparaitre,laissant sur place,le collier que Jonathan voulait donner à Enkara,le jeune démon portait lui aussi le collier en forme de lune noir à son cou,il savait que si Enkara serait loin,une part d'elle même resterais auprès de lui,ce collier en était la preuve,Jonathan ne pouvait montrer ses sentiments envers Enkara,c'est pas qu'il ne voulait pas,c'est qu'il ne peut pas,c'était un prix à payer,Jonathan sautait d'arbre en arbre laissant dérrière lui le village,l'autel et Enkara au milieu des esprit,il s'arretat et posat un dernier regard vers la montagne avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Juunin de Kiri
Enkara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue100/100L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue55/55L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:36

Pourquoi pleurait elle, pourquoi son visage semblait il si triste? Etait elle triste? Oui elle l'était. Même si elle ne voulait pas se l'avouer, elle était triste, et a la fois heureuse. Elle l'avait retrouvée, mais elle allait le perdre une nouvelle fois... N'eprouvait il rien lui? Pourquoi? N'était il pas content? Ou meme triste?

"Ce n'est pas toi qui me protègeais,tu ne peux me protéger,tu le sais bien,si je pars,c'est moi qui te protège,tu metrouveras dans un endroit reculés de tous,dans ce village,c'est là que je suis cachés,seul ceux qui ont vus la mort de près peuvent y pénétrer,si tu veux me retrouver,tu n'a qu'a siffler,j'acourais à toi."

A cet instant, il la repoussa legerement, juste pour voir son visage. Les mains encore sur ses épaules, il plongea dans ses yeux. Puis, contre toutes attentes, elle le laissa approcher sa main de son masque. Il lui retira delicatement, comme une caresse. C'était le seul a pouvoir s'y risquer, le seul. Peut etre parce qu'il était comme elle, seul et triste dans ce monde de guerre. Il lui deposa un doux baiser sur le front, avat de lui remettre comme il faut ce petit bout de tissu si important aux yeux de la jeune ninja.

"Ne t'inquiète pas,Kiri ne m'auras jamais,personne ne me saurat me mettre en cage."

Enfin, Enkara sentit la main de Jonathan lui glisser entre les doigts. Non, elle ne voulait pas...non...Et pourtant, il disparut dans un petit nuage de poussière, qui une fois reposé, laissa apparaitre un bijou a même le sol. Elle se pencha pour le prendre dans sa main froide, et decouvrit alors que c'était un pendentif. Léger, fin, beau, unique. Lorsqu'elle releva la tête, il avait disparut. Non, elle ne le laisserait pas partir! Pas question! Elle s'avanca vers le bord de la montagne, er scrupta le village en contre bas. Qu'avait dit? De siffler!!! Elle siffla aussi fort que possible. Puis sans attendre, elle bondit en contre bas, commencant son avancée vers les ruines. Il fallait avoir vu la mort de pres? Elle avait faillit perdre la vie plus d'une fois, malheureusement pour elle. Serait ce suffisant? de tout facon, si cela n'allait pas, elle allait surement la froler en entrant ici, au moins, elle pourrait venir tant qu'elle voudrait apres cela...si tout allait bien...

_Jonathan...!!!!Non, reviens....

Elle siffla une nouvelle fois, tout en continuant sa course folle vers les ruines du village. L'idee de le voir partir ainsi lui faisait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue35/35L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue60/60L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (60/60)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:56

De loin,le jeune démon entendit un sifflement discret vers les décombres du village en ruine,il s'arretat net et se retournat de vitesse,il sautat de branche en branche,il se posat au sol et courut à une vitesse folle,il vit l'entrée du village,les esprits volèrent toujours dans les alentours,mais les deux chakra de tout à l'heure se rapprochèrent encore plus,lorsque Jonathan arrivat dans le même sillage qu'Enkara,le jeune démon avait l'impréssion que l'on les observait,il s'approchat lentement quand soudain,deux shinobi déambulère de nul part,l'un deux se mirent juste à côtés d'Enkara et l'autre se ruat vers le jeune démon,celui-ci dégainat son sabre maudit et contra l'attaque de kunai du shinobi.


"Enkara,que faisait-tu dans cet endroit interdit,on s'est inquiéter pour toi."


Jonathan prit le bras du shinobi et l'envoiat valser contre un mur,celui-ci se rattrapat et se posat à côtés d'Enkara,Jonathan n'avait aucune chance face à ces deux juunin,il devait recourir à son pouvoir.

"Enkara,pardonne moi."

Jonathan se mit à dégager de son corps,une fumée noir suspect,cette fumée dégageait elle même un aura malsain,Jonathan dégageait un chakra noir intense,un sceau apparut sur son front,ce sceau s'étalat sur tout son visage,deux grandes ailes noirs poussèrent de son dos,Jonathan dégageait une aura meurtrière,les esprits qui se trouvaient dans les alentours s'écartèrent de Jonathan,le chakra noir virevoltait tout autour de Jonathan,ce chakra déchirait le sol très facilement,Jonathan se remit de sa transformation et regardat Enkara avec un air de désolation,on pouvait voir cette peine si intense,Jonathan avait peur de la réaction que ferait Enkara à la vue du jeune démon,les yeux de Jonathan virèrent d'un noir profonds,laissant lire une tristesse déchirée,Jonathan posat un pied dérrière lui pour toute attente de la part des deux shinobi qui semblèrent des comparses d'Enkara,mais qui ne savaient rien à rien de la situation actuel.

"Mon dieu,c'est lui,Enkara,fais ce que tu a à faire,mais ce déserteur ne doit pas s'enfuir."

Jonathan fixait les deux shinobi avec un air dangereux,il ne pouvait rien faire tant qu'Enkara se trouvait auprès d'eux,c'était très difficile pour le jeune démon de devoir se battre à contre-coeur,Jonathan fit un petit sourir envers Enkara,il l'autorisat à faire ce qu'elle a à faire,mais de quel façon.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Juunin de Kiri
Enkara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue100/100L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue55/55L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:11

Enkara, alors qu'elle courait toujours apres Jonathan a travers la sombre nuit, sentit deux presence toutes proches d'elle. Jonathan était tout proche lui aussi, mais il n'était pas seul. Enfin, elle l'apercu, et bientot il était en face d'elle. Stoppaient tous les deux, Enkara s'apprétait a parler, mais le deux presences se montrèrent. En realité, ce n'était pas lui qui est acompagné, mais elle. En effet, les deux ninjas étaient de Kiri. L'un d'eux se posta pres d'elle, tandis que le second, un peu plus fougeux, fonca sur Jonathan, kunai en main. Le jeune homme contra assez aisément le coup, qui n'était en rien une attaque mais plutot une diversion. Jonathan avait saisit le ninja par la bras, et l'avait envoyé au pied d'un mur en ruine. Enkara avait réagit immédiatement en voyant les deux arriver.


_ Que faites vous ici vous deux!!!


_Enkara,que faisait-tu dans cet endroit interdit,on s'est inquiéter pour toi.[/b]


[b]_Vous savez que je m'en sort tout le temps!!!



_On sait aussi que tu n'hesites pas a mettre ta vie en danger dans pas mal de situation!


Enkara posa ses yeux sur Jonathan, ne sachant pas comment reagir, ne sachant pas quoi faire.

_Enkara,pardonne moi

Elle ne comprenait pas pourquoi il s'excusait...pour avoir jeté le ninja comme une pierre? Inutile. Puis subitement, le corps du garcon se modifia étrangement. Une fumée noire, une aura malsaine, puis des dessins sur son front. Une sorte de sceau. Enkara ne connaissait pas celui ci, malgre le fait qu'elle lisait beaucoup de livre. Son visage fut bientot entièrement recouvert. Tout comme la jeune femme, les deux autres ninjas ne bougeaient pas,et observaient la scéne. Un puissant chakra se degageait de lui, dechirant le sol, formant ainsi un creux dans la terre. Puis tout d'un coup, tout se calma. Enkara n'avait pas laché le regard de Jonathan, même lorsqu'il passa au noir profond. Elle n'exprimait rien, car pour elle, c'était une protection. Par contre, elle lisait en Jonathan comme dans un livre ouvert. Il voulait peut etre la laisser lire et comprendre quelque chose. Il était triste, profondement triste, et peut etre même dechiré. Comme pour se preparer au combat, il posa un pied en arrière, pres a toutes eventualités.


_Mon dieu,c'est lui,Enkara,fais ce que tu a à faire,mais ce déserteur ne doit pas s'enfuir!


Pourquoi devait elle toujours faire le boulot le plus compliqué? Elle voyait bien qu'il ne voulait pas se battre, d'autant plus qu'elle était la. Mais elle ne pouvait rien faire... quoi que...se battre contre lui était la meilleure a fairen, d'autant plus qu'il lui fit un petit sourire, qui voulait bien dire de faire ce qu'elle devait faire. Elle se renferma mentalement, et d'un coup sec, elle fit chouinter son katana en le sortant de son fourreau. Sans tarder, elle passa la première a l'assaut, evitant ainsi de laisser les deux autres ninjas se blesser en l'attaquant. Elle donna un large coup, lent et peu puissant. Elle avait bondit comme elle le faisait toujours, souplement et avec grace, mais en rien agressif. Pourquoi avait engagé le combat? Parce qu'au moins, elle savait qu'elle ne le blesserait pas mechamment et grièvement. Elle ferait attention.


*....pourquoi m'avoir caché cela?...il peut pourtant tout me dire!...Jonathan...qu'ai je fais....*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue35/35L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue60/60L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (60/60)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:32

Le jeune démon vit la jeune femme bondir en première,se ruant vers Jonathan,le sabre à la main,un large mouvement lent occupat l'espace,Jonathan esquivat le coup,un sifflement retentit non loin du visage de Jonathan,le jeune démon fit un saut pour attérir juste sur le toit d'une maison en ruine,il observat les trois occupant sur le sol dégradés,de larges battements d'ailes firent secouer le vent,de faibles bourrasque firent soulever de la poussière,le vent balayat à son tour la poussière,Jonathan abaissait son regards vers une autre maison qui semblait plus grande,puis son regard venat à se poser sur plusieurs maison.


"Ce village et un endroit interdit,c'est ici que chaque shinobi qui partent en pélerinage viennent dans ce village pour faire un pacte avec un esprit puissant,lorsqu'ils font ce pacte,ils acquièrent une puissance phénoménal,avec cette puissance,ils peuvent invoquer une chimère capable de détruire un village entier,ma mère était la dirigeante de ces esprit,mon père était l'époux qui réussit à tuer l'entité maléfique qui avais emprisonnés les esprit,cette entité se trouve entre mes mains."


"Je me rappelle de ton père et de ta mère,Yukozuna Ankou et Yumi Ankou,tout deux de valeureux guérrier,ils furent tuer par un être tout aussi maléfique que moi,c'est toi,Jonathan qui les a tués,les esprit qui rôdes,sont libres à tout jamais,rare les shinobi qui partent en pélerinage pour acquérir une chimère,ce village à perdu tout son pouvoir depuis que tu l'a détruis,moi,Magnus,le légendaire dragon noir,emprisonnés dans la lame d'un démon impitoyable,au caractère meurtrier,je suis encore faible pour sortir de ce sabre."

Les esprits commencèrent à se manifester,leur couleurs arc-en-ciel firent une lumière reposante,leur passage laissaient dérrière eux une trainée de lumière vive qui partait peu après,Jonathan regardait ces esprit faire des tracés de lumière.

"Seulement,un seul esprit eu une conscience,cette esprit est plus puissant que n'importe quel esprit se trouvant dans les parages,cette esprit n'est autre que moi,je suis l'eprit que Yukozuna et Yumi Ankou ont fait naitre,ils ont fait fusionnés une âme humaine et un esprit pour donner naissance à un démon,l'esprit le plus puissant de ces lieu,chaque shinobi qui viennent ici,devienne à leur tour un esprit,en leur ôtant la vie,il errant sans cesse en ces lieu,leur âme se change en esprit et devienne immortel,moi qui suis aussi une chimère,personne ne peut me tuer,je suis obligés de vivre éternelement."

Le jeune démon tenait son sabre fortement,le dragon noir ne fit plus aucune paroles,l'air devenait asser suspect,les esprits tournoyaient tout autours des shinobi qui s'y trouvaient,Jonathan lançat au pied d'Enkara,une ancienne relique portant comme insigne,une sorte de sceau.

"Ce medaillon avais pour but de me tuer,mais son pouvoir a disparut depuis longtemps,le sceau que tu vois sur ce medaillon est le même sceau que tu vois sur mon front,Enkara,le collier que je t'ai donné,est aussi une relique,ce collier contient une partie de mon pouvoir,je te l'ai donné car tu étais la seul en qui j'avais confiance."


"Arrête de jacasser!!!"


Jonathan eu juste le temps d'entendre la voix pour esquiver un kunai qui éraflat sa joue,le jeune démon se posat sur un autre toit mais à peine arriver,un shinobi se dressait devant lui,un sabre de glace à la main,Jonathan tentant de reculer mais le sabre de glace se plantat dans la cuisse du jeune démon,Jonathan fit un mouvement sec pour retirer le sabre de glace et le renvoiat vers le shinobi,celui-ci l'esquivat facilement,Jonathan fit un bond pour attérir sur un pillier de roche,sa cuisse était perforés,il saignait un peu,cette blessure n'était pas sérieuse,Jonathan envoiat son regard se poser sur le shinobi qui lui avait fait cette blessure,le jeune démon voulait tellement que tout ceci finisse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Juunin de Kiri
Enkara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue100/100L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue55/55L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:46

Le coup de la ninja fut bien entendu esquivé avec une facilité flagrande. Jonathan effectua un grand bond en arrière, pour arriver sur le toit d'une maison en ruines. Elle ne relanca pas l'assault. Cela était si dur pour elle, d'attaquer ce jeune homme qui lui était si cher, meme apres toutes ces années. Elle entendait des mots, mais ne les écoutait pas vraiment. Des bruits de bagarre peut etre. Elle reflechissait encore, afin de trouver une meilleure solution. Si Jonathan restait calme, elle reussirait son coup, et les deux autres ninjas ne pourraient pas aller a l'encontre de ses ordres. Elle avait trop de caractére pour se laisser faire. Elle fut comme reveillée par le son d'un objet qui tombait a ses pieds.

"Ce medaillon avais pour but de me tuer,mais son pouvoir a disparut depuis longtemps,le sceau que tu vois sur ce medaillon est le même sceau que tu vois sur mon front,Enkara,le collier que je t'ai donné,est aussi une relique,ce collier contient une partie de mon pouvoir,je te l'ai donné car tu étais la seul en qui j'avais confiance."

Elle regardait le medaillon, tête baissée, tout en ecoutant les paroles de Jonathan, qui pour elle étaient une vraie melodie meme dans les pires moments.

"Arrête de jacasser!!!" S'enquit l'un des ninjas.

Puis, il se tourna vers elle.

"Tu le connais Enkara? Il parle de toi comme s'il te connaissait"

Elle posa un genou a terre, saisit le bijou dans une main, et se releva lentement.

"Oui je le connais. Mais il n'est plus celui que je connais, et je ne retiendrais pas mes coups"

Elle voulait le faire croire aux ninjas de Kir,i mais au fond d'elle, il n'en était rien. Elle esperait juste que Jonathan ecoute son coeur, et non ce qu'elle disait. Elle ne le tuerai pas. Mais elle pouvait le faire croire aux autres. Il ne restait plus qu'a le faire comprendre au jeune deserteur. Une fois la tête relevée, elle fonca vers lui, abandonnant son katana dans son fourreau pour laisser place a un petit kunai.

"Je m'en charge seule!"

Alors qu'elle arrivait sur lui, elle jeta son kunai pour le detabiliser et effectua des signes de mains rapidement.


" Sensatsu Suisho!!!

Grace a l'eau presente dans le sol, elle crea de petits senbons de glace qui foncèrent droit sur lui, rapidement. Dans la foulée, elle sortait son katana pour une nouvelle attaque au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue35/35L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue60/60L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (60/60)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:45

Le jeune démon s'accroupissat afin d'éviter le kunai aunsi que les senbon de glaces fonçant droit sur lui,mais Jonathan vit Enkara arriver,le sabre à la main,prêt à frapper,Jonathan mit son sabre dans son fourreau et utilisat ses deux mains pour arrêter la lame de la kunoichi,la lame fut stoppée net,juste à quelque centimètres de l'épaule du jeune démon,il avait les yeux fermé,son habitude de tout voir en noir fut troublée,il ne savait pas quoi dire,seul un sentiment inconnu s'incrustat dans le coeur du démon,il ne pouvait exprimer ce sentiment,son envie de vivre s'éffacait doucement,malgré tout ça,Jonathan résistat à la force de la jeune femme,la lame se rapprochait doucement de son épaule.

"J'ai attendut ce moment depuis trop longtemps,j'ai vécus un tas de choses inexpliquable,tout ça pour en arriver là,le monde n'est pas fait pour un démon tel que moi,Enkara,la seul chose que je veux que tu me fasse,c'est de tuer l'homme qui se dresse devant toi."


Le jeune démon lachat son emprise sur la lame,cette lame s'enfonçat dans l'épaule de Jonathan,un bruit de chair déchirés se fit entendre,Jonathan mit un genou au sol,un filet de sang coulat sur le coin de sa bouche,ses yeux était toujours fermé,il n'en pouvait plus de vivre.


"Enkara,lorsque tu m'aurat tué,l'esprit que je suis viendras se poser dans ton corps,tu serat alors toi même la chimère créer par mes parents,lorsque que l'on tue une chimère,celle-ci viens à se sceller dans le corps du délivreur,c'est inevitable,tue moi et je viendrais mourire en toi,tu serat alors la digne porteuse qui ferat de moi,l'esprit tué par ses regrets."

Jonathan mit une main sur la lame planté dans son épaule et la retirat avec une force incroyable,il mit ensuite son autre main sur l'épaule d'Enkara et la repoussat avec une force perdu de puis longtemps,Jonathan sortit de son fourreau son sabre maudit,il le plantat dans le sol et ouvrit ses yeux.

"Tu n'as pas vraiment écoutés mes origines,tu écoute la faible voix qui se trouve dans ton coeur,cette voix n'est sans doute ta conscience qui te dit de me tuer,mais avant que tu me tue,regarde moi en face,regarde l'enfant que tu à connu,regarde l'être que tu à délivre et que maintenant tu vas lui prendre la vie,Enkara,tout ceci ce n'est pas ma faute,je n'ai agis selon les lois de ce village,je suis me gardien de ce village,je veille sur l'être qui m'a mit au monde,oui,je veille sur Yukozuna et Yumi,ceux qui m'ont mit au monde,quiconque se dresserat entres les lois du village,devrat faire un sacrifice,tu devrat prendre ma place et tu serat le nouveau gardien de ce village."

Jonathan se levat doucement,il levat son sabre vers le ciel étoilés,sa lame devint d'une couleur pourpre foncés,une aura enfui depuis la création du village émanait du sabre du Jeune démon,celui-ci se fit envelloppe d'un chakra noir.

"Ce sabre est lui aussi une relique,c'est maintenant la seul chose qui peut me tuer,seul le mal peut vaincre le mal,moi qui suis le gardien et aussi la chimère déchue,je vais maintenant vous montrer ce que peux faire les esprits errant en cet endroit."

Les esprits commencèrent à s'agiter,leur vitesses augmentaient de peu,puis plus rien,les esprit disparurent,laissant un vide de mort dérrière eux,le jeune démon,se remit à genou et se laissat envellopper par son chakra noir,il fixat la jeune femme avec un regard empli de regret,il plantat son sabre dans le sol et attendit que l'un d'eux fasse un faux mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Juunin de Kiri
Enkara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue100/100L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue55/55L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:29

Enkara ne s'attendait pas a ce qu'il laisse la lame de son katana s'enfoncer dans sa chair. D'ailleurs, elle ecarquilla les yeux a cete instant.

"Enkara,lorsque tu m'aurat tué,l'esprit que je suis viendras se poser dans ton corps,tu serat alors toi même la chimère créer par mes parents,lorsque que l'on tue une chimère,celle-ci viens à se sceller dans le corps du délivreur,c'est inevitable,tue moi et je viendrais mourire en toi,tu serat alors la digne porteuse qui ferat de moi,l'esprit tué par ses regrets."

Elle avait écoutait ses mots avec attention.

*Non Jonathan je ne veux pas que tu vive en moi, mais a mes cotés...Je ne veux pas te tuer...je n'en aurais pas la force...ca m'est impossible....*

Elle voulait lui dire, mais devant les autres ninjas, elle devait se taire, de plus qu'au meme moment, le jeune homme changea subitement. Elle retira la lame de son epaule, et poussa brusquement Enkara, qui se rattrapa sur un genou et une main.

Tu n'as pas vraiment écoutés mes origines,tu écoute la faible voix qui se trouve dans ton coeur,cette voix n'est sans doute ta conscience qui te dit de me tuer,mais avant que tu me tue,regarde moi en face,regarde l'enfant que tu à connu,regarde l'être que tu à délivre et que maintenant tu vas lui prendre la vie,Enkara,tout ceci ce n'est pas ma faute,je n'ai agis selon les lois de ce village, je suis me gardien de ce village,je veille sur l'être qui m'a mit au monde,oui,je veille sur Yukozuna et Yumi,ceux qui m'ont mit au monde,quiconque se dresserat entres les lois du village,devrat faire un sacrifice,tu devrat prendre ma place et tu serat le nouveau gardien de ce village."

Expression du corps, des yeux, tout. Ce n'était pas lui, impossible. Elle se redressa lentement face a lui. Elle sentit les deux autre ninjas venir pres d'elle pour lui preter mains fortes.

_Enkara, tu n'y arriveras pas seule. Que tu le veuilles ou non, nous allons t'aider.

"Ce sabre est lui aussi une relique,c'est maintenant la seul chose qui peut me tuer,seul le mal peut vaincre le mal,moi qui suis le gardien et aussi la chimère déchue,je vais maintenant vous montrer ce que peux faire les esprits errant en cet endroit."

Peut etre que le veritable combat allait commencer maintenant. Jonathan était sur ses gardes, cela se voyait a sa position. Elle devait encore reflechir, puisque la, tout avait changé. Mais avant meme qu'elle ai eu le temps de dire quoique ce soit, Izaku, un des ninjas se jeta sur lui tête baissée. Il était jeune et fougueux.

_Non, arréte imbecile!

Trop tard, il était partit. Enkara bondit elle aussi, afin de le protéger des attaques du jeune demon. Plus rapide, que lui, elle s'interposa entre les deux. Personne ne devait blesser Jonathan, et personne ne devait blesser un de ses cooéquipiers. C'est donc elle qui prit la place de l'adveraire la première. Si elle arriavit a le blesser juste dans le ventre, sans toucher d'organes vitaux, elle lui enfoncerait un senbon de glace dans le cou, et le ferait passer pour mort. Ensuite, elle renverrait les deux autres au villages, leur faisant croire qu'elle se debarrasserait du corps. Mais pour cela, elle devait reussir sans faire d'erreur...ce qui n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue35/35L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue60/60L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (60/60)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:05

Enkara suivit d'un shinobi,le jeune démon fit un léger soupir plaintif,il tirat son sabre du sol et disparut,laissant les deux assaillant perplexe,Jonathan réapparut dérrière de l'autre shinobi qui était restés sur place,le jeune démon levat sa main et donnat un grand coup dans la nuque de celuic-i,le coup fut léger,le shinobi fut assomés par le coup,Jonathan prit le corps et le posat dans un endroit reculés du champ de bataille,puis il revint se mettre à distance des deux assaillant,Jonathan sentit en lui le pouvoir perdu remontés,ce pouvoir scellé remontait petit à petit,Jonathan sentit une légère douleur lui montés dans le coeur,puis,les esprits revint dans le village,Jonathan s'appréttait à dévoiler sa véritable identités quand il ouvrit la bouche.

"Mon esprit resterat encore longtemps dans ton coeur,mon âme serat tout près de toi pour te protéger,n'insiste pas,ce village ne veux que de moi comme gardien,les esprits sont tourmentés,je les entends blamés mon nom,Enkara,tes parents font partie de ces esprit."

Horreur et damnation,cela voulait dire que les parents d'Enkara seraient venu en ces terres interdites pour tuer le gardien et réveiller les parents de Jonathan,le jeune démon aurait donc tués les parents de la jeune femme,quel ironie,deux êtres qui s'affrontent à contre-coeur,l'histoire se répète.

"Les shinobi qui partent en pélenirage ont besoin eux aussi de gardien pour arriver sur cette terre interdite,nombreux sont ceux qui ont essayés d'acquérir la puissante chimère qui sommeil dans ce village,de nombreux choix se sont fait,des shinobi ont sacrifiés leurs gardiens pour mettre fin à leurs souffrance,moi même j'ai tués de nombreux pélerins,mais ces meurtres était dur à supporter,j'ai même maudit mes parents,Toi et ton gardien êtes venu ici pour une chose que vous ésperiez avoir,mais moi je suis obligés à obéir ces lois,ces lois qui sont inscrit dans le coeur même de ce village,mes parents sont dans ce dôme que vous voyez dérrière moi."

En effet,dérrière le jeune démon se trouvait un dôme géant en piteux état,ce dôme renfermait tout les esprits des shinobi ayant perdu leur vie pour acquérir un puissant pouvoir intouchable,dans ce dôme est renfermés les âmes des parents de Jonathan,celui-ci lançat son sabre juste devant l'entrée du dôme,le sabre percutat la pas de l'entrée,Jonathan joignat ses mains devant son torses et commencat crier à l'affut de l'énorme quantité de chakra noir qu'il dégageait,deux cornes venèrent à apparaitre sur le haut de sa tête,le sceau sur son visage venait à s'étaler sur tout son corps,deux os pointut sortèrent des coudes du jeune démon,un autre sceau venait d'apparaitre sur l'épaule droit de celui-ci,le chakra était dangereux,le sol se déchirait,un cratère se format sous les pieds du jeune démon,du sang coulait,la plaie à l'épaule de Jonathan ne cessait de faire jahir du sang,le jeune démon était enfin réveillé,les lieux devenait d'un étrange pour le moins triste,les esprit semblèrent disparaitre définitivement,les esprits flottèrent un moment devant les shinobi,puis disparurent pour l'au-delà,le jeune démon avait une larme qui perlait sur le coin de son oeil,son coeur venait de se déchirés,il venait de dénocés toute la vérités à propos de ces lieu et de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Juunin de Kiri
Enkara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue100/100L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue55/55L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:50

Enkara avait tellement de mal a se concentrer sur ce qu'il disait. La seule chose qu'elle entendu, fut l'histoire de ses parents. Comment pouvait il savoir que c'étaient eux....Depuis toujours elle les cherchait, et aujourd'hui, il venait de tuer l'espoir qu'elle avait de les retrouver. Elle ne pouvait le croire. Il disait cela pour la deconcentrer d'avantage et la perturber, rien de plus. Ou du moins, c'est ce qu'elle se disait pour se donner de la contenance. Elle posa ses yeux sur Jonathan, qui se transformait encore un peu plus en demon. Elle tenait son katana fermement, jusqu'au moment où elle apercu la plaie du jeune demon laisser son sang s'ecouler a flot. Son regard s'adoucit brusquement.

_Jonathan...


Elle se tourna vers les deux ninjas qui étaient avec elle, et leur ordonna fermement.

_Le premier qui s'approche, je me charge de lui. Ce ninja est pour moi, et je m'en sortirais...mais si jamais j'echou, faites le necessaire.

_Enkara...il est

_J'ai dit que personne ne devait intervenir!!!

Cette fois ci, elle avait ordonner ceci sur un ton bien plus autoritaire que jamais. Elle avait serré les dents afin de ne pas craquer. Puis, elle revint sur Jonatha,n, le regard doux et melancolique.

_Jonathan, pardonne moi..je n'aurais pas du partir et te laisser seul...je t'ai detruit malgre moi...

Elle lacha son arme, qui tomba sur le sol dans un petit nuage de poussière. Elle s'avanca vers lui, lentement, les bras le long du corps, et la tête légérement sur le cote.

_Je ne partirais plus, seulement ne part pas quand je reviens. Je t'en prie, reviens avec moi...viens la, calme toi...Jonathan, s'il te plait, ne m'abandonne pas aujourd'hui...peu m'importe ce que tu es devenu, je serais toujours la...

_Enkara, arrété, tu es complétement devenue folle! C'est un deserteur! Il va te tuer de sang froid...!!!Reviens ici et laisse nous t'aider!!

L'un des ninjas commenca s'avanca pour probablement attaquer le demon. Enkara fit quelques signes avec ses mains et se concentra un instant.

_Hyourou no Jutsu!!!

A cet instant, un grand mur de glace se forma, empéchant le ninja d'aller plus loin. Ainsi, elle se retrouvait seule avec Jonathan....un veriable face a face.

_Voila Jonathan, nous voila seuls. Je t'en prie, si tu m'entends, ecoute ce moi. Calme toi, et concentre toi. Je viens de prendre un enorme risque en faisant cela, ne part pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue35/35L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue60/60L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (60/60)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:22

Le jeune démon vit la jeune kunoichi s'avancer vers lui,le visage calme et doux,l'un des ninja tentat de s'approcher mais Enkara fit apparaitre un mur de glace qui empéchait tout avance des deux autres shinobi,Enkara regardait Jonathan avec un regard doux,Jonathan ne savait plus quoi faire,soit faire son travail de gardien ou son oeuvre de démon,car en face se trouvait son amie,le jeune démon fermat les yeux durant un long moment,quand soudain,le chakra noir qui encombrait l'espace se calmat,le chakra noir de Jonathan s'apaisat doucement,quand il disparut des alentours,Jonathan réouvrit les yeux,il avait retrouvés ses yeux normal,tout doucement,ses deux grandes ailes noirs se résorbaient dans le dos du jeune démon,le sceau sur son corps se résorbait lui aussi,puis vitn à se mettre toujours dessinés sur le front de Jonathan,le sceau sur son épaule disparut,l'hémoragie externe de l'épaule diminuat,Jonathan fléchit de juste un peu sur le côtés,les mots d'Enkara l'avait été dit droit au but,le jeune démon se posat sur un genou,son souffle était accélérer,il ne manquait pas de chakra,c'était juste sa transformation qui commencait à montrer les effets secondaire,le jeune démon,posat ses deux mains sur le sol,son regard effrayés par le passés.

"Si j'avais sûs,je n'aurais jamais fais ce rituel,Enkara,tu n'as pas à t'excuser,ceux qui s'excuse,c'est ceux qui fuient devant la réalités,moi,j'ai fuis la réalités il y a bien longtemps,toi,tu à toute la réalités devant toi,ne gache pas cette réalités,tu l'a tient entre tes mains,cette chance que tu m'offre,est-ce donc ce sentiment que l'on ressent quand on aime quelqu'un,dit moi,prends la relique que je t'ai donnés et détruis là pour moi,je ne veux plus fuir,je veux être avec toi pour toujours."

Le jeune démon se relevat difficilement,il s'appuyat sur son genoux et regardat Enkara droit dans les yeux,les deux êtres étaient tout deux tourmentés par d'innombrables choses,Jonathan se posat contre le mur d'une maison en ruine,il posat une main sur sa blessure,se contentant d'observer la jeune femme,Jonathan fit un léger sourire,il relevat sa tête quand une voix se fit entendre du sabre de Jonathan.

"NOOOOOOON,j'étais si prêt du but,au moment où j'allais détruire ce que ce village se nourrissait,mais à cause de cette fille,je n'ai pûs purifier ce village de malheur,maudit-soit tu femme!!!"

"Tu est bien naif Magnus,ce village à été purifier quand mes parents sont devenu la source même du village,tu ne peux plus rien faire,tu n'est qu'un monstre scellé dans cette lame,tu est le monstre impur chevauchés par un démon."

Jonathan s'approchat en titubant vers son sabre,il le repris et s'approchat toujours en titubant vers Enkara,il prit ses mains et le posat sur le manche de son sabre maudit.

"Maintenant,détruis le symbole négatif de ce village,détruis ce qui peut me tuer,fais-le,pour tes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Juunin de Kiri
Enkara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue100/100L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue55/55L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:04

Enkara avait tenter le tout pour le tout. Elle avait parlé avec sincerité et douceur, esperant calmer la fureur de son ami. petit a petit, elle vit les dessins disparaitre, les cornes retrécir, et elles aussi disparaitre. Le chakra perdait de sa force et de son intensité. Le sceau, la blessure, tout redevint comme au debut. Il posa un genou au sol, affaiblit. Enkara commenca a s'approcher pour le soutenir, mais se resigna lorsqu'il debuta une discution.


"Si j'avais sûs,je n'aurais jamais fais ce rituel,Enkara,tu n'as pas à t'excuser,ceux qui s'excuse,c'est ceux qui fuient devant la réalités,moi,j'ai fuis la réalités il y a bien longtemps,toi,tu à toute la réalités devant toi,ne gache pas cette réalités,tu l'a tient entre tes mains,cette chance que tu m'offre,est-ce donc ce sentiment que l'on ressent quand on aime quelqu'un,dit moi,prends la relique que je t'ai donnés et détruis là pour moi,je ne veux plus fuir,je veux être avec toi pour toujours."

Il tenta de se relver, regardant la kunoichi dans les yeux. Appuyé contre un mur, il posa sa main sur sa blessure, et sourit en coin.


"NOOOOOOON,j'étais si prêt du but,au moment où j'allais détruire ce que ce village se nourrissait,mais à cause de cette fille ,je n'ai pûs purifier ce village de malheur,maudit-soit tu femme!!!"

"Tu est bien naif Magnus,ce village à été purifier quand mes parents sont devenu la source même du village,tu ne peux plus rien faire,tu n'es qu'un monstre scellé dans cette lame,tu es le monstre impur chevauché par un démon."

Enkara avait bien comprit que cette lame avait une ame, capable de manipuler Jonathan. Il tituba jusqu'a sa lame qui saisit, avant de revienr vers Enkara. Elle n'osait plus bouger. Il lui prit les mains, et les posa sur le manche du sabre.


"Maintenant,détruis le symbole négatif de ce village,détruis ce qui peut me tuer,fais-le,pour tes parents."

Pour elle, il était impossible de lui faire plus de mal qu'elle ne lui en avait deja fait. Elle lacha la poignet de l'arme, le medaillon encore enroué dans sa main.


_Pardonne moi Jonathan, jamais je ne pourrais volontairement te faire de mal...

Elle ne reflechit pas plus longtemps, et enroula ses deux bras autour du garcon. Elle se laissa tomlber, l'emportant avec elle dans a chute. Elle le serra fortement contre elle. Elle glissa sa main sur sa blessure, encore ouverte.


_Jonathan, tu vas rester a mes cotés, en vie parce que c'est ainsi que je veux que tu sois pres de moi. Tu as été abscent durant trop longtemps, et je ne veux pas te perdre une nouvelle fois..j'en serais detruite de savoir que je ne pourrais plus te voir...Vis, pour moi...J'ai sur moi un reméde qui apaise les douleurs, et aide les plaies a guerir et a ne pas s'infecter. Prend le, prend soin de toi, et je reviendrais te voir ici tres bientot. Ne perd pas espoir, je reveindrais, et si tu n'es pas la, je t'attendrais. Ecoute moi, si je rentre au village ainsi, je risque d'etre dans de gros problémes. Tu dois me blesser pour faire croire que j'ai echoué...d'accord? Ne crains rien Jonathan....je ne partirais pas une seconde fois.

Elle continua de serrer le jeune homme dans ses bras. Elle huma son odeur, tout en sentant sa chaleur venir en elle comme un antidote. Elle passa sa main gantée dans ses cheveux, sa nuque et son dos. Elle resta la, la tête au creux de son epaule durant de longues minutes, profitant de chaque seconde passé avec lui.


_Jamais je ne te ferais du mal...je te protégerais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Chuunin de Kiri
Jonathan Ankou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue80/80L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (80/80)
Puissance:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue35/35L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (35/35)
Chakra:
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Left_bar_bleue60/60L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty_bar_bleue  (60/60)

L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:17

Jonathan se relevat avec Enkara dans ses bras,il avait les yeux fermé,se contentant de ce qu'avait dit le jeune femme,le jeune démon repris alors son sabre et le brandis,il prit des mains d'Enkara,la fameuse relique qu'il le lançat en l'air et le tranchat en quatre morceaux,ces morceaux se décomposèrent et disparurent dans l'atmosphère,il remit son sabre dans son fourreau dérrière sa taille,il se laissait ensuite guider ses pas jusqu'a la jeune kunoichi.

"Va,tu peux avoir la conscience tranquille,tu peux partir de cet endroit,je t'attendrais,tu n'auras qu'a siffler et je viendrais jusqu'à toi."

Jonathan prit l'ongue de soin qu'Enkara lui confiat,il dirigeait son regards vers le sommet de la montagne,là où se trouvait l'autel dédié aux esprit de ce village,le jeune démon s'avançat vers le visage d'Enkara et lui retirat doucement le masque et lui offrit un baiser sur son front avant de disparaitre dérrière une fumée noir,Jonathan était partit,mais sa présence était bien là dans le village en ruine,un vent calme planat dans les alentours,quelque esprit semblèrent observer la jeune femme,les choses semblèrent être un mystère,l'endroit foulés par deux shinobi,l'endroit interdit pour les shinobi,l'endroit qui acceuillerais seuleument Enkara,tel est la décision du gardien,du démon,Jonathan Ankou,le shinobi ayant perdu sa réalités mais retrouver une part de lui même,l'homme qui a sûs retrouver la kunoichi tant recherchés par son âme.


(Hrpg,Fin du Rp,dsl du post cours ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Empty
MessageSujet: Re: L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)   L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amie perdue au trousse. (Pv Enkara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison d'Enkara
» Technique Enkara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/ :: Autres lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser