http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/

http://naruto-le-rpg.easyforumpro.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kimimaro kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro

Kimimaro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

Kimimaro kun Empty
MessageSujet: Kimimaro kun   Kimimaro kun Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:49

Présentation du rpgiste:

Prénom: Marc

Age:16 ans

Comment avez vous connu ce forum: des connaissances

Présentation du personnage

Nom/prénom :Kaguya kimimaro

Age du Personnage : 16 ans

Nindo : progresser

Physique du Personnage :Kimimaro est d'un physique plutot imposant, il semble mout car il utilise ses os comme arme alors la parite sans os reste molle mais il a un physique très puissant, don regard est la plus part du temps indifférent, il ne change jamais d'expression. Il est long, environ un mètre 72 pour seulement 50 kilogrammes. Tous les membres de la garde d'Orochimaru le craigne pour sa force horrifiante.

Mentale du personnage :Il est très ténébreux n'ayant en tête que le travail pour son maitre, Il lui est dévoué ne le traillirait, il lui voue une confiance aveugle. Son regard est ténébreux pour une bonne raison, il a été emprisonné dans une célulle toute son enfance par les membres de son propre clan car ils avaient une grande peur de lui et ce qui était aussi ce qui a intéressé ce serpent ignoble d'Orochimaru pour vouloir prendre le corps divin de ce génie incomparable qu'est Kimimaro.

Histoire du Personnage :
Pour un clan, la naissance d’un shinobi est tel un bonheur que l’on imaginerai pas, mais pour le clan kaguya, la naissance de Kimimaro était pour eux comme l’avenue de l’apocalypse. 2tant un enfant extrêmement doué, et possédant des caractères physiques le rendant sans points faibles, Kimimaro a été enfermé et ce par les membres du clan lui, craignant qu’il ne déclenche sa puissance terrifiante. Dans sa cellule celui-ci se disait sans cesses :
_Pourquoi, Pourquoi moi, suis-je moins bien que les autres ? Pourquoi ont-ils attribués ce châtiment à moi et personne d’autres.
Kimimaro vécu dans l’enfer de ses émotions, n’ayant comme nourriture qu’un vulgaire plat ne pouvant même pas rassasier un bébé. Et c’est enfin, que vint le jour ou enfin, l’etre sans émotions, l’etre sans sentiments ni ressentiments va pouvoir servir à quelque :Il va tuer. Cet enfant prodige qui aurait pu avec ses talents Honorés son clan et le rendre invincible ne va faire qu’une seule et unique chose : L’obliger à battre en retraite…. Lors de la guerre qui opposait l’ultime bataillon du clan kaguya et l’une des troupes de Kirigakure c’était Kimimaro le plus fort, L’enfant prodige tuait sans se morfondre, une machine de guerre inarétable, il ne s’arrêtait même pas pour secourir l’un des membres de son clan, il était quasi invincible. La fin de la guerre est l’acte ce jour-là qui marqua la puissance de Kimimaro. Il s’était caché dans une foret pour avoir un moment simple et tranquille, celui-ci divagua et se mit à parler à une fleur :
_Bonjour petite fleur,tu es ci belle, pourquoi t’es-tu épanoui ici, le soleil se fait rare et tu ne pourras pas vivre longtemps.
…. La fleur reste indifférente.
_Toi aussi tu es comme les autres, tu m’ignore espèce de fleur stupide.
Réagit bêtement Kimimaro en voulant trancher la fleur avec son kunai à os.
_Ne sois pas bête.. Lui dit une voix machiavélique.
_Qui ? Oh, vous êtes le monsieur de tout à l’heure, sur la colline de Kiri, pourquoi êtes vous là ?
_Ne sois sont pas aussi bête, ci je suis là ce n’est autre que pur toi. Répondit Orochimaru en caressant légèrement la joue gauche de Kimimaro.
Celui-ci rougit et fut comme charmé, non comme berné par Orochimaru, mais hésita encore.
Orochimaru lui assigna les paroles de grâce :
_Pourquoi resterai-tu là, tu n’est pas inférieur aux autres, au contraire, tu as un grand potentiel, pourquoi le cacher aux yeux de tous ? Ci tu continues de vivre, tu pourras voir autres choses que les rats dans ta cellule, et là tu as déjà vu un avant-goût comme cette petite fleur, ou encore, tu ma découvert moi. Aller dont vient avec moi. Kimimaro accepte la proposition et s’en va en ayant signé un pacte avec le dieu de la mort.

Affinité du Personnage :Les os

Village/organisation désiré: Oto
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/ :: Avant de Jouer :: Presentation :: Presentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser