http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/

http://naruto-le-rpg.easyforumpro.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La maison d'Artak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artak
Juunin de Kiri
Artak


Nombre de messages : 12
Village : Kiri
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
La maison d'Artak Left_bar_bleue150/150La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (150/150)
Puissance:
La maison d'Artak Left_bar_bleue90/90La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La maison d'Artak Left_bar_bleue60/60La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (60/60)

La maison d'Artak Empty
MessageSujet: La maison d'Artak   La maison d'Artak Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:33

La maison d'Artak est relativement grande, environ 100m2. Al'interieur, il y a une salle de bain, avec dedant les W.C, une cuisine, et le reste est dans un grand salon : le lit,un fauteuil donnant sur une grand fenêtre,une table assez grande, 8 personne peuvent y manger sans problême. Le plafond est recouvert de glaces : Artak aime bien avoir toujours un contact avec ce qui est froid.
La maison est situe au bout du village de Kiri,20-30 métres plus loin dans la forêt des alentours de la porte nord de Kiri.


Une fois chez lui, Artak depose son arme sur le parquet, qui s'ecrase contre le sol, dans un crakement lourd et sourd... Il se met devant la fenêtre de sa demeure, et observe si l'etrange voleuse est encore la.

*Si elle reviens,je vais l'acceuillir comme il se doit, et savoir ce quelle cherche...*

Artak garde une main sur le manche de son imposante faux, il s'attend à avoir de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Juunin de Kiri
Enkara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
La maison d'Artak Left_bar_bleue100/100La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La maison d'Artak Left_bar_bleue55/55La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
La maison d'Artak Left_bar_bleue80/80La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (80/80)

La maison d'Artak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Artak   La maison d'Artak Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:21

Enkara ne pouvait s'empécher de suivre ce personnage. Elle n'avait rien a faire pour le moment, si ce n'est d'étancher sa curiosité. Elle le suivit donc de loin, tres loin. Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle le faisait, mais elle le faisait quand meme. Il s'eloignait du village. Etrange,pensait elle, pourquoi s'eloigner si ce n'est pour tendre un piége et la tuer en secret? Cette idee la poussa encore plus a le suivre. Il continuait sa route vers la foret, jusqu'a arriver enfin a une maison, plutot grande, bien battie et robuste. En même temps, rien qu'a voir la statue du jeune homme, valait mieux une maison solide.... Il entra sans faire attention a elle, dans un bruit sourd et pesant. Visiblement, il n'était pas delicat et encore moins silencieux. Mais peut etre etait il au courant qu'elle était la, il qu'il faisait expres de faire tout cela. Telle une ombre, elle se faufila jusque contre le mur de la maison, et souplement, sans un bruit, elle grimpa sur le toit de la batisse. Elle s'arréta nettement.


*Mais que suis je en train de faire? Je suis completement inconsciente... Je suis en train de filer un ninja de Kiri, de mon propre village alors que je suis une nouvelle arrivante.... Je fais vraiment n'importa quoi....Si le Kage l'apprend, il risquerait de crore que je suis une infiltrée...*


Apres de longues et interminables pensées, elle se decida enfin a faire demi tour. Elle se laissa glisser du toit...
Revenir en haut Aller en bas
Artak
Juunin de Kiri
Artak


Nombre de messages : 12
Village : Kiri
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
La maison d'Artak Left_bar_bleue150/150La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (150/150)
Puissance:
La maison d'Artak Left_bar_bleue90/90La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La maison d'Artak Left_bar_bleue60/60La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (60/60)

La maison d'Artak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Artak   La maison d'Artak Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:22

- Titoom, reste ici,je vais faire le tour de la maison, quelque chose ne va pas...

Artak saisis sa faux, cette fois sans faire trop de bruit. Il soupconne quelque chose : le toit en glace de sa maison c'est fissuré...Artak decide de sortir et dis à Totoom
- Sort en premier finalement, si tu vois quelqu'un,surtout une jeune femme style assassine, utilise Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation).

Alors que la bête est juste à l'entree de la maison...

- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Artak entend Titoom hurler, il se retourne, et vois la jeune femme glisser du toit, et tomber directement sur Titoom. Il n'a même pas le temps de soulever sa faux que l'enigmatique etrangere, souple et fine, commence degats à s'enfuir en finesse et à grimper dans un arbre.
*Bon,je ne peux la ratrapper, elle est beaucoup trop agile pour moi....il faut que je trouve vite un solution!*

- HYOUROU NO JUTSU : (Technique de la prison de glace)

Des gros pilliers de glaces sortent du sol, et entourent l'arbre dans le quelle est la voleuse.Artak,etant un guerrier,et non un *magicien*,ne control pas un pillier qui viens emprisoner le pauvre Titoom : ce n'est pas sa journee...Artak va dans l'arbre,et monte avec lourdeur le grand arbre. Une fois au sommet,il vois la jeune femme: elle est entierement dans la glace, sauf sa tête, et son bras gauche, qu'elle fait bouger dans tout les sens,comme pour se debatre.

- Oh calme toi charmante demoiselle,pas la peine de te tortiller, cela ne sert à rien du tout, à part gaspiller t'on energie pour rien.Sinon, qui est tu ? Que veux tu ? Ne t'inquiete pas, je ne vais pas te faire du mal, tu repond à c'est question, et je te laisse partir.
Artak pose sa faux contre une grosse branche,et regarde sans mechanceté la voleuse : il sens en regardant son visage decouvert qu'elle n'est pas mechante.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Juunin de Kiri
Enkara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
La maison d'Artak Left_bar_bleue100/100La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La maison d'Artak Left_bar_bleue55/55La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
La maison d'Artak Left_bar_bleue80/80La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (80/80)

La maison d'Artak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Artak   La maison d'Artak Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:56

Enkara avait descendait du toit, lorsqu'elle tomba sur une etrange creature... Pas de temps a perdre, il fallait filer. Elle entendit alors la porte s'ouvrir et entrevoit l'homme sortir la tête. Sachant qu'i l n'était, au vu de sa facon de marcher et de tenir son arme, pas delicat et fin, elle grimpa rapidement dans l'arbre le plus proche. Toujours aussi souplement, elle bondit d'un arbre a l'autre sans difficulté, jusqu'au moment ou elle sentit le froid venir jusqu'a elle. Bien entendu, elle savait comment faire pour s'en sortir. Une technique de substitution par exemple, mais au lieu de cela, elle se laissa capturer. Au moins, tout serait plus clair et simple. Une fois le corps gelé, elle constata que cette position était bien inconfortable, et frenetiquement, elle remuait sa main encore a l'air libre.


Oh calme toi charmante demoiselle,pas la peine de te tortiller, cela ne sert à rien du tout, à part gaspiller t'on energie pour rien.Sinon, qui est tu ? Que veux tu ? Ne t'inquiete pas, je ne vais pas te faire du mal, tu repond à c'est question, et je te laisse partir.

D'ou la nommait il charmante demoiselle? Pas question de se laisser faire! Elle posa sur lui un regard de feu avant de s'exprimer calmement.

_Et si nous faisions l'inverse. Vous retirez cette glace, et je repond aux questions sagement. Apres tout, je ne pourrais pas m'enfuir, et cela ne me servirait a rien en plus...


Elle balanca la tete en arrière, retirant ainsi une meche de cheveux qui passait sur son visage. Au fond d'elle, meme si elle s'était laissée faire, elle fumait de colere. Si jamais il osait la toucher, ou lui retirer son masque, elle le boufferait sans l'ombre d'une hesitation! Elle cessa de remuer ses membres, montrant ainsi le fait qu'elle était calme et sereine. Son regard s'adoucit enfin, juste le temps qu'il relache son jutsu, si jamais il degnait bien le faire.


HRPG: Tu portes ton masque de faucon ou pas actuellement? Si oui, nous allons jouer tout les deux, hein?^^ Attention, ne retires jamais le mien! C'est moi qui dit si oui ou non je le retire! Tu me connais Artak.... et pour le moment je ne le retire pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artak
Juunin de Kiri
Artak


Nombre de messages : 12
Village : Kiri
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
La maison d'Artak Left_bar_bleue150/150La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (150/150)
Puissance:
La maison d'Artak Left_bar_bleue90/90La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La maison d'Artak Left_bar_bleue60/60La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (60/60)

La maison d'Artak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Artak   La maison d'Artak Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:15

- hum, que j'arrete le jutsu ? Et qui me dis que tu vas partir ? Remarque,cela ne serait pas grave,je resterai juste sur ma curiosité,et puis, tu ma pas l'air terible que cela...Et arrete de me regarder avec cet air de chien battu.

Artak arretta le jutsu,liberant Enkara, et Titoom. Il s'appuie contre le tronc principal de l'arbre,et attend voir ce qui va se passer.

HR: ben,avec son casque,et dsl de pas beaucoup ecrire,mais j'ai pas grand chose à faire la^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Juunin de Kiri
Enkara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
La maison d'Artak Left_bar_bleue100/100La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La maison d'Artak Left_bar_bleue55/55La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
La maison d'Artak Left_bar_bleue80/80La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (80/80)

La maison d'Artak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Artak   La maison d'Artak Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:50

Enkara sentit alors la glace disparaitre et bientot, elle était libre. Elle reprit tre vite le controle de ses mouvements, et commenca a se frotter les vetements comme pour retirer la poussière, inexistante. Apres cela, elle regarda le ninja, duquel elle ne voyait que le casque étrange qui ressemblait a une tete de faucon. Droite et fière elle repondit enfin aux quetions comme promit.


_ Mon nom a peu d'importance, mais pour info, je suis nouvelle dans ce village, et je cherche a mieux connaitre ses habitants, d'ou cette filature....


Comme toujours, elle avait trouvé une excuse rapidement, mais celle ci, était bien trouvé et jamais ce ninja ne pourrait deviner qu'elle mentait. De plus, il y avait de la verité dedans. Elle se sentit tout de meme idiote, et stupide d'avoir fait cela, mais bon, cela était fait. Ensuite, elle posa ses yeux sur cette etrange creature qui avait elle aussi reprit le controle de son corps. Enkara fut surprise de voir une bete de cette forme, mais tres vite, elle revint sur le masque de l'inconnu.

_Maintenant que je me suis presentée, a vous d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Artak
Juunin de Kiri
Artak


Nombre de messages : 12
Village : Kiri
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
La maison d'Artak Left_bar_bleue150/150La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (150/150)
Puissance:
La maison d'Artak Left_bar_bleue90/90La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La maison d'Artak Left_bar_bleue60/60La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (60/60)

La maison d'Artak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Artak   La maison d'Artak Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:24

- Moi ? Je me nomme Artak Zu Hel...Taisoun, cela fais 1 ans que je suis la. Tu peux me tutoyer tu sais ,et la drôle de chose sur qui tu es tombée, c'est Titoom, il comprend notre language.

Artak reprit sa faux,et la pointa vers sa maison,soudainement,une espece de passerelle de glace apparu,pour finir en bas de l'arbre,devant la porte de la demeure d'artak.

- Plus pratique pour descendre,du moins,pour moi. Tu peux me suivre,si je passe,et que la glace ne se fend pas,toi,tu peux soter dessus sans problemes...

Artak descend par le drole de chemin, et arriva devant chez lui. Il attendit la jeune femme en contre-bas de l'arbre.

- Allez, viens, je ne vais pas te manger tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Juunin de Kiri
Enkara


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
La maison d'Artak Left_bar_bleue100/100La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La maison d'Artak Left_bar_bleue55/55La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
La maison d'Artak Left_bar_bleue80/80La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (80/80)

La maison d'Artak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Artak   La maison d'Artak Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:45

- Moi ? Je me nomme Artak Zu Hel...Taisoun, cela fais 1 ans que je suis la. Tu peux me tutoyer tu sais ,et la drôle de chose sur qui tu es tombée, c'est Titoom, il comprend notre language.


Super, elle connaissait son nom...et visiblement il était un peu faignant sur les bords, puisqu'il fabriqua une sorte de descente de glace pour mieux descendre.


*Quel boulet...*

Plutot que de le suivre, elle bondit de son perchoir avec aisance, et toucha le sol bien avant lui sans bruit. Il lui avait indiqué sa maison de bout de son arme de paysan, mais Enkara était bien trop sauvage pour entrer dans une maison aussi facilement. Elle se redressa lentement, le buste droit et fier, et regarda son interlocuteur.

- Allez, viens, je ne vais pas te manger tu sais.

Elle le savait pertinemment, mais il était hors de question qu'elle entre. Une legere brise caressa sa chevelure brune. Elle ferma les yeux deux secondes, comme pour ecouter ce que ke vent lui disait, ou bien sa raison... Elle effectua un pas en arrière, puis un autre. Pour elle, entrer dans cette maison était impensable. Jamais elle ne faisait suffisament confiance aux gens pour entrer chez eux. D'ailleurs, elle n'invitait personne dans sa demeure non plus. C'est alors que sans ajouter un mot, elle s'échappa comme une voleuse. Elle couru a travers les arbres, remonta dans l'un d'eux et continua de fuir de branches en branches jusqu'au village ou elle s'arréta et se posa calmement sur une terrasse.


HRPG: Tu connais Enkara^^ Mais une mission avec toi serait bien rigolo. En sachant qu'elle ne sait pas que tu serais son coéquipier. oui ou non pour cette mission ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Artak
Juunin de Kiri
Artak


Nombre de messages : 12
Village : Kiri
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille Ninja
Vie:
La maison d'Artak Left_bar_bleue150/150La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (150/150)
Puissance:
La maison d'Artak Left_bar_bleue90/90La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La maison d'Artak Left_bar_bleue60/60La maison d'Artak Empty_bar_bleue  (60/60)

La maison d'Artak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Artak   La maison d'Artak Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:45

-Ah ben...Charmante cette fille, bon debarras, si je la revois, je la congele toute une nuit sur son arbre ! Bon, je vais aller chercher une petite mission,je m'ennui depuis certain temps...tu me suis Titoom?

Sur ces mots, Artak alla en ville, pour trouver une petite mission, histoire de remplir les poches, il est presque à cours de reserve de nouritures. donc ill alla à la tour du Myzukage,voir si quelqu'un peux lui donner une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Artak Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Artak   La maison d'Artak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Artak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison d'Enkara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/ :: Pays de l'Eau :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser