http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/

http://naruto-le-rpg.easyforumpro.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau design-nouvelle regles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 414
Age : 31
Village : Hebi
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue170/170Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Puissance:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue110/110Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue120/120Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Nouveau design-nouvelle regles ! Empty
MessageSujet: Nouveau design-nouvelle regles !   Nouveau design-nouvelle regles ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:50

Bon ben sa ne vous a pas échapper du regarde (ou sinon vous êtes myope (è_é) mais tout d'abord nous avons changer a peu près.....tout.

Du nom en passant au design et les techniques et enfin les règles, Shiite Shinobi renait pour espérons le connaitre un grand succès.

Je vous invite donc,a aller lire les règles en priorité mais aussi, Vous membres du forum a me décrire vos impressions sur tout les poins du changement de Shiite Shinobi.

(Les questions sur les règles ou autres aussi comme sa on pourra économiser des explications en les proposant a tous.)

PS: Je suis crevé j'y travail dessus depuis une semaines (Enkara et Kakashi m'ont aussi aider)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre d'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue150/150Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Puissance:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue75/75Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue100/100Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau design-nouvelle regles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design-nouvelle regles !   Nouveau design-nouvelle regles ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:18

C'est bien sa j'aime beaucoup =P

Faudrais faire un menage des membres actifs
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 414
Age : 31
Village : Hebi
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue170/170Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Puissance:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue110/110Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue120/120Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Nouveau design-nouvelle regles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design-nouvelle regles !   Nouveau design-nouvelle regles ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:29

Ouai je m'en charge ! j'allait le faire quand je finis les jutsu

Tient j'en profite pour vous dire que pour apprendre un jutsu il faut aller voir si celui ci est présent dans la bibliothèque créer a cette effet (pas encore fini) et regarder si votre grade correspond !

Ex:Un chuunin ne peut apprendre un jutsu sannin (je surveillerait tout sa !)
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Yume
Juunin de Konoha
Kurushimi Yume


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue100/100Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue55/55Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Chakra:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue80/80Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouveau design-nouvelle regles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design-nouvelle regles !   Nouveau design-nouvelle regles ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:12

Le design est vraiment bien, j'aime beaucoup. Même si, habituellement, je n'aime pas trop l'orangé, ça donne vraiment bien, ici!

Et j'ai rien d'autre à dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu de Konoha
Sai


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue130/130Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Puissance:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue75/75Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue120/120Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Nouveau design-nouvelle regles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design-nouvelle regles !   Nouveau design-nouvelle regles ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:08

Vive Sasuke qui nOus à fait un merveilleux designe !! Razz
MOi je l'adOr ! Même si... Manque de bol pour mon kit qu'est devenu bizarre, mais c'est pas grave jme sacrifi >_<
Viive Shiite shinobi !

[Ca fera 1000 ryos pour le compliment Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 414
Age : 31
Village : Hebi
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue170/170Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Puissance:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue110/110Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue120/120Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Nouveau design-nouvelle regles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design-nouvelle regles !   Nouveau design-nouvelle regles ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:46

Tu peut te grater drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue170/170Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Puissance:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue110/110Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue120/120Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Nouveau design-nouvelle regles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design-nouvelle regles !   Nouveau design-nouvelle regles ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:59

J'aime beaucoup. Very Happy
Je trouve sa jolie, bien jouer sasuke. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 414
Age : 31
Village : Hebi
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille Ninja
Vie:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue170/170Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Puissance:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue110/110Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Nouveau design-nouvelle regles ! Left_bar_bleue120/120Nouveau design-nouvelle regles ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Nouveau design-nouvelle regles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design-nouvelle regles !   Nouveau design-nouvelle regles ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:06

mouahahaha je sais è_è mais bon maintenant c'est bien beau mais il nous faut des membres et une activité régulière.J'informe que tout ceux qui ramèneront des membres auront des petites surprise Surprised (pas de boulet please)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design-nouvelle regles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design-nouvelle regles !   Nouveau design-nouvelle regles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design-nouvelle regles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle vie dans Kiri.
» Nouveau Modo
» Du nouveau ! Scan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/ :: Avant de Jouer :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser